« Edith Piaf, qui ? Pardon ? » : Aya Nakamura répond à la proposition d'Emmanuel Macron pour la cérémonie d’ouverture des JO de Paris 2024<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Culture
Aya Nakamura pose sur le tapis rouge à son arrivée pour assister à la 20e cérémonie des NRJ Music Awards au Palais des Festivals, à Cannes, le 10 novembre 2018.
Aya Nakamura pose sur le tapis rouge à son arrivée pour assister à la 20e cérémonie des NRJ Music Awards au Palais des Festivals, à Cannes, le 10 novembre 2018.
©VALÉRY HACHE / AFP

Hommage musical

Emmanuel Macron aurait proposé à Aya Nakamura de chanter du Edith Piaf lors de la cérémonie d'ouverture des Jeux Olympiques. La chanteuse a répondu à la rumeur avec un message énigmatique sur Instagram.

La rédaction de L’Express a révélé cette semaine que la chanteuse Aya Nakamura a été reçue à l’Élysée le 19 février par Emmanuel Macron. Le président de la République lui aurait proposé de chanter lors de la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques de Paris 2024.

Le chef de l’Etat aurait profité de cette rencontre pour demander à la chanteuse qui a grandi en Seine-Saint-Denis « quels chanteurs ou quelles chansons du répertoire français comptent pour vous ? ». « J’aime beaucoup Edith Piaf » , aurait répondu Aya Nakumara.

Ce vendredi, Aya Nakumara a publié une vidéo d’elle en train de poser avec les photographes lors de la Fashion Week. En légende, la chanteuse a écrit « Edith Piaf, qui ? Pardon ? ». Ce samedi, la légende a été modifiée par la chanteuse. On peut juste lire « Edith Piaf ».

Avec cette réponse énigmatique, Aya Nakamura entretient le flou sur sa présence pour la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques de Paris 2024 prévue le 26 juillet prochain.

Le Point

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !