Prague : un sanglier sème la panique et s'attaque à une mère de famille<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Insolite
Crédits Photo: Flickr/dynamosquito

Y'a une bête !

Prague : un sanglier sème la panique et s'attaque à une mère de famille

Le sanglier a brisé la vitrine d'un hôtel 5 étoiles et a poursuivi son chemin traversant plusieurs quartiers de la capitale tchèque.

Les sangliers vivent principalement dans les bois ou en plaine. En tout cas, dans un milieu sauvage. Alors lorsqu'en pleine ville, un représentant de cette espèce fait son apparition, cela a de quoi surprendre et paniquer. C'est ce qui s'est passé le week-end dernier à Prague. Un sanglier a semé la pagaille dans les rues.

"Dimanche à 7h15, un citoyen a appelé la police pour prévenir qu'un sanglier était en train de traverser le fleuve Vltava (...) et se dirigeait vers un hôtel de Prague", selon le rapport de la police. Le sanglier a brisé la vitrine de cet hôtel 5 étoiles et a poursuivi son chemin, avec la police à ses trousses, traversant au pas de course plusieurs quartiers de la capitale tchèque avant de s'en prendre à une mère avec son landau.

"Un policier s'est précipité pour lui barrer la route avec sa moto et protéger la mère et l'enfant qui ont pu s'échapper, indemnes", a expliqué la police.

Le sanglier a alors filé dans le jardin d'une maison en travaux. Avec l'aide de collègues, un policier a finalement réussi à le coincer en utilisant une barrière métallique. Personne n'a été blessé ni les hommes, ni l'animal.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !