Ryan Gosling de retour dans "The Place Beyond The Pines", avec Bradley Cooper et Eva Mendes<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Culture
Crédits Photo: EUTERS/Mike Cassese

Bad boy

Ryan Gosling de retour dans "The Place Beyond The Pines", avec Bradley Cooper et Eva Mendes

Il retrouve à cette occasion le réalisateur Derek Cianfrance, avec qui il avait déjà tourné l'étonnant "Blue Valentine" en 2010.

On l'avait laissé en séducteur superficiel dans "Crazy Stupid Love" mais, à vrai dire, ce Ryan Gosling-là est déjà oublié par beaucoup. Par contre, le "bad boy" qu'il jouait dans "Drive" de Nicholas Winding Refn est resté dans les esprits. C'est d'ailleurs plutôt dans cette verve qu'on retrouve l'acteur dans le nouveau film de Derek Cianfrance, "The Place Between The Pines", partageant l'affiche avec Eva Mendes et Bradley Cooper.

La bande-annonce s'ouvre sur Ryan Gosling dans la peau d'un cascadeur qui voit sa vie basculer le jour où Eva Mendes, son fils à la main, revient sur le devant de sa porte pour fonder une famille. Mais parce que le métier de cascadeur ne suffit pas à nourrir tout le monde, il se lance dans le braquage de banques, poursuivi par Bradley Cooper qui semble y poursuivre un but personnel... Un scénario noir sur fond de "love story" torturée qui rappelle beaucoup le film-révélation de Winding Refn : le film est attendu le 20 mars sur les écrans français.

A noter, pour la petite histoire, que c'est en tournant ce film que Ryan Gosling et Eva Mendes se sont rencontrés puis décidés à se mettre en couple.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !