En direct
Best of
Best of du 18 au 24 mai 2019
En direct
21/11/2012 - 21:10
Miaou
Oskar, chat et star de l'Internet, couronné par un prix spécial
La marque de croquettes Friskies a lancé un concours pour élire la meilleure vidéo de chats de l'année. Et a finalement mis en avant l'un des plus connus de la Toile, Oskar, "The Blind Cat".

Les vidéos de chat, armes de distraction massive sur Internet, commencent en cette année à connaître une certaine officialisation de ce phénomène. Après le premier festival leur étant intégralement concerné, qui se déroulait à Minneapolis un peu plus tôt dans l'année (et impossible de s'empêcher de remettre la vidéo gagnante juste en-dessous de ce paragraphe), c'est désormais une opération de branding de Friskies, la célèbre marques de croquettes, qui attire l'attention.

La marque a en effet organisé un concours pour élire la "meilleure" vidéo de chat de l'année, évidemment appelé... les "Friskies". Bien plus intéressants que les "Razzies" et autres "Grammies", les "Friskies" mettaient en compétition pas moins de 1 400 films pour finalement couronner Oskar.

Ce petit chat aveugle est tout sauf un inconnu : déjà doté de 94 000 fans (!) sur Facebook, il fait déjà partie du patrimoine félin d'Internet. Il remporte par la même occasion la somme de 15 000 euros. Par contre, il est tout... sauf celui qui pourra vous empêcher de continuer à regarder ce livestream de chatons totalement gratuit évoqué dans nos colonnes la semaine dernière et qui va continuer à ruiner votre productivité > ICI

Publié le 21/11/2012 - 21:10
Ajouter au classeur
Vous devez être abonné pour ajouter un article à votre classeur.
Abonnez-vous
«Vos abonnements garantissent notre indépendance»
Lecture Zen
Vous devez être abonné pour voir un article en lecture zen.
Abonnez-vous
«Vos abonnements garantissent notre indépendance»
Les commentaires de cet article sont à lire ci-après
Le sujet vous intéresse ?
Commentaires (0)
Ecrire un commentaire
Vous devez être abonné pour rédiger un commentaire.
Abonnez-vous
«Vos abonnements garantissent notre indépendance»
Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.
Pas d'autres commentaires