The Voice : "Monstre", une candidate masquée, intrigue le jury<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Media
Crédits Photo: capture d'écran ONPC

Sia made in France

The Voice : "Monstre", une candidate masquée, intrigue le jury

Au cours de la septième soirée d'auditions à l'aveugle de The Voice, le télécrochet de TF1, diffusé ce samedi 23 mars, une candidate a surpris le public et le jury en apparaissant masquée. Tout ce que l'on sait de "Monstre" est qu'elle est Parisienne et a 21 ans. Elle a réussi à faire se retourner les quatre jurés grâce à sa reprise de "Reckoning Song" d'Asaf Avidan.

Pour elle, cacher son visage, "ce n'est pas une barrière, c'est une façon de me mettre à nu aussi. C'est un moyen de me concentrer sur ce qui se passe à l'intérieur, sur ce qui bouillonne".

"C'est plein de nuances, ça raconte une chose effrayante qui peut intéresser et peut aussi être intrigante. On a tous une part de monstre en nous", explique la jeune femme.

Cette posture a convaincu Soprano. Tu t'es dit 'Ma voix, c'est celle que je veux mettre en avant, ma voix est originale mais je veux aussi mettre mon identité en avant. Quand je mets un chapeau, c'est pour mon montrer mon identité aussi (...), ça nous rend plus à l'aise pour pouvoir chanter et présenter quelque chose. Tu es venue et tu as présenté qui tu étais'", a analysé le chanteur, ce qui a convaincu la candidate de rejoindre son équipe.

"Je ne vois pas vos yeux mais ce n'est pas grave puisque vous avez évidemment ce que l'on recherche toujours dans notre métier, c'est-à-dire un son de voix qui est à vous. C'est une voix que l'on reconnaît à la première note, et c'est rare", a indiqué de son côté Julien Clerc.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !