Gérald Darmanin ne retournera pas à Tourcoing et confirme sa présence au gouvernement<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
Crédits Photo: Capture d'écran / Franceinfo

En place

Gérald Darmanin ne retournera pas à Tourcoing et confirme sa présence au gouvernement

Invité sur France 2, le ministre des Comptes publics a répondu à la rumeur d'un retour dans sa ville suite au décès du maire Didier Droart.

Il ne quittera pas le navire et son capitaine. La rumeur était pourtant insistante après l'annonce du décès, jeudi, de Didier Droart, maire de Tourcoing et ancien premier adjoint de Gérald Darmanin. Un retour de l'ancien maire dans sa ville du Nord était évoqué. Invité de l'émission "Les 4 Vérités" sur France 2, le ministre des Comptes publics a confirmé qu'il ne quitterait pas le gouvernement :

« Le 7 février prochain le conseil municipal réélira un maire, vous aurez constaté que je n'ai pas démissionné de mon poste de ministre, que je suis à la barre, je suis très touché personnellement. En même temps, je suis ministre de la République, je sais ce que ça veut dire, je conduis une réforme pour le président de la République » a-t-il affirmé.

Gérald Darmanin qui assure être 100% tourné vers sa fonction de ministre : « Je vais rejoindre le président de la République en Egypte, je serai au conseil des ministres mercredi et surtout samedi je vais penser à mon ami » a-t-il conclu.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !