La suite des aventures de Patrice Evra et de son panda<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Sport
Crédits Photo: Reuters
Une nouvelle vidéo pour Patrice Evra et son panda !

Saga

La suite des aventures de Patrice Evra et de son panda

Le joueur de la Juventus de Turin transporte désormais son animal favori en voiture. Et il rappe à ses côtés contre le racisme !

Panda un jour, Panda toujours !

Patrice Evra poursuit ses aventures avec son ami panda, pour lutter contre le racisme. On peut voir le footballeur sur cette vidéo  aux côtés de son animal favori, au volant de sa voiture en train de faire un rap contre les discriminations raciales.

Dans une précédente vidéo, il dansait déguisé en panda, et commentait a posteriori : « Vous ne pouvez pas êtes racistes après avoir vu cette vidéo ! ».

Patrice Evra a choisi le symbole du panda, non seulement parce qu’il est noir et blanc, mais aussi parce qu’il est asiatique et gros. C’est ainsi qu’il avait justifié sa démarche dans la légende d’un post instagram mis en ligne il y a deux mois.

Un autre projet entre Patrice Evra et son animal fétiche est d'ores et déjà prévu. Comme le dit le sportif lui-même : « Be a panda is coming soon ! »

Lu sur non-stop zapping

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !