Stéphane Le Foll fâché contre BFMTV : "je ne suis pas n'importe quoi !"<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
Crédits Photo: Capture d'écran Youtube

Indépendance des médias

Stéphane Le Foll fâché contre BFMTV : "je ne suis pas n'importe quoi !"

Le ministre de l'Agriculture, de l'Agroalimentaire et de la Forêt a reproché, à tort, à BFMTV de ne pas avoir diffusé l'une de ses interviews.

Confrères journalistes, attention ! Si vous décidez d'interviewer Stéphane Le Foll, soyez sûrs de diffuser l'interview et de le prévenir, sinon "ça va barder". 

Ce dimanche, les équipes du "Supplément" de Canal+ ont réalisé un sujet sur Alain Weill, propriétaire de BFMTV. Les caméras de l'émission l'ont suivi mercredi, notamment lorsqu'il a accueilli Stéphane Le Foll, invité politique de Jean-Jacques Bourdin ce jour-là.

Le porte-parole du gouvernement a profité de la présence des caméras pour tancer Alain Weill. En cause, une interview qui n'aurait pas été diffusée suite à son déplacement au Mans, lundi. 

"Le reportage de BFMTV, c'est 'il n'y a pas de ministre en déplacement', il n'y a même pas une image et un son, enfin si après il y a une image sans son. (...) Je l'ai dit à votre journaliste. Je lui ai dit 'Vous vous foutez de moi ? Vous me prenez vraiment pour un con'", s'est agacé le ministre.

"Enfin, quand même, je ne suis pas le syndicaliste du coin, je ne suis pas n'importe quoi ! Je vais à Laval, vous m'interviewez et rien ! Je lui ai dit à la fille. Ce n'est pas bien, je ne suis pas content moi", a-t-il maugréé.

Problème : Alain Weill a ensuite précisé sur le plateau du Supplément que l'interview a bien été diffusée...

Lu sur Ozap

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !