Stéphane Guillon ridiculise Léa Salamé dans On n'est pas couché : "J’aurais rêvé qu’elle fasse une critique de Romain Grosjean, de sa conduite"<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Media

Un bémol

Stéphane Guillon ridiculise Léa Salamé dans On n'est pas couché : "J’aurais rêvé qu’elle fasse une critique de Romain Grosjean, de sa conduite"

L'humoriste s'est moqué de Léa Salamé après son interview du pilote français de F1, voyant que le sport automobile n’était pas la tasse de thé de la chroniqueuse.

Ce samedi soir dans "On n’est pas couché", l’humoriste Stéphane Guillon est venu présenter sa pièce, "Certifié conforme". Il en a d'abord profité pour déplorer le traitement médiatique autour de la mort de Michel Galabru. "Moi je suis un peu fleur bleue. J’ai été surpris par exemple sur la couverture de Libération, c’était un timbre-poste la mort de Michel Galabru et le lendemain ils ont fait la Une avec Pierre Boulez. Je trouve que pour les acteurs comiques il y a toujours un manque de reconnaissance, je trouve qu’on se bouche toujours un petit peu le nez alors que faire rire, c’est la chose pour moi la chose la plus drôle et la plus noble".

Puis, il a vite retrouvé son ton sarcastique, bien à lui, et n’a pas hésité à se moquer de Léa Salamé après son interview du pilote français de F1, Romain Gorsjean : "J’aurais rêvé qu’elle fasse une critique de Romain Grosjean, de sa conduite, à la Léa Salamé, a-t-il lancé voyant que le sport automobile n’était pas la tasse de thé de la chroniqueuse avant d’ajouter en l'imitant : "Ça aurait donné un truc comme ça. Romain Grosjean, j’aime beaucoup ce que vous faîtes, j’ai vu tous vos Grand Prix. Mais je n’aime pas, je vous le dis franchement, je n’aime pas, à Spa Francorchamps, quand vous sortez de la dernière ligne droite, la façon dont vous prenez le virage à gauche. Franchement je trouve que là-dessus, pardon de vous le dire, j’aime beaucoup les courses que vous avez faites mais là-dessus je trouve que vous n’êtes pas honnête, j’ai franchement un bémol".

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !