Quand un jeune Anglais escalade la tour Eiffel à mains nues<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Insolite
"Je peux maintenant officiellement barrer la tour Eiffel de ma liste" se réjouit le jeune britannique.

Sans filet

Quand un jeune Anglais escalade la tour Eiffel à mains nues

James Kingston est rompu à ce genre de défi visant escalader des édifices urbains ou des ponts à mains nues, et parfois à réaliser des figures.

Observés par des caméras de vidéosurveillance, James Kingston et ses amis ont dû se cacher une partie de la nuit, alors qu'ils escaladaient la tour Eiffel à mains nues. 

La vidéo de son exploit a été publiée sur Youtube dimanche 8 novembre et repérée par le site Mashable. "La tour Eiffel était l'un de mes objectifs depuis un certain temps. Nous avons commencé l'ascension à 1 heure du matin, évitant de justesse la patrouille (…) Je peux maintenant officiellement barrer la tour Eiffel de ma liste " se réjouit le jeune britannique. 

Le "skycraper" James Kingston est rompu à ce genre de défi visant escalader des édifices urbains ou des ponts à mains nues, et parfois à réaliser des figures. Il a par récemment effectué un salto arrière sur un pont en Ukraine à 120 mètres de hauteur.

Vu sur France TV Info

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !