Les premières images de l'agression de Spencer Stone<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
International
Crédits Photo: Capture

En images

Les premières images de l'agression de Spencer Stone

Le héros du Thalys a subi une opération de "plusieurs heures" et reste en observation dans une unité intensive. Son état est "stable".

Spencer Stone a été poignardé dans la nuit de mercredi à jeudi à Sacramento en Californie. Les premières images de son agression ont été dévoilées ce vendredi matin. "Il s'agit d'un incident très malheureux entre deux groupes qui profitaient de la vie nocturne à Sacramento", dans un quartier où l'on trouve de nombreux bars, a indiqué le chef adjoint de la police de la ville, Ken Bernard.

Spencer Stone était accompagné "de quatre amis", dont "trois femmes". "Une conversation a commencé" devant le bar entre eux et un groupe de plusieurs jeunes hommes et s'est poursuivie "plus loin dans la rue", a-t-il détaillé. La "dispute a alors dégénéré en altercation physique" entre M. Stone et deux, voire trois, assaillants. "Une jeune femme était en train d'être harcelée et (Stone) s'en est mêlé", selon une source proche de l'enquête. L'un des assaillants a sorti un couteau et l'a poignardé à plusieurs reprises dans le haut du corps.

Les suspects sont "deux adultes asiatiques, portant des T-shirt blancs et des jeans", a poursuivi le chef adjoint de la police de Sacramento, ajoutant qu'ils avaient fui les lieux en voiture.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !