Terminator Genisys : Arnold Schwarzenegger surprend la star de Game of Thrones en pleine interview<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Culture

Coucou !

Terminator Genisys : Arnold Schwarzenegger surprend la star de Game of Thrones en pleine interview

Emilia Clarke était en entretien pour raconter son passage de la série à succès au cinéma lorsque l'ancien gouverneur de Californie est arrivé pour vanter les mérites de l'actrice.

Emilia Clarke, l'héroïne de la série Game of Thrones et interprète de Daenerys Targaryen. Plutôt second rôle à la télévision, elle est cette fois sur le devant de la scène grâce au cinéma. En effet, la comédienne reprend le rôle de Sarah Connor, une marche, sûrement la dernière pour devenir célèbre en tant que brune (elle est blonde dans la série). Et pour cela, elle peut compter sur Arnold Schwarzenegger, Monsieur Teminator.

En pleine interview pour la promotion Terminator Genisys, la jeune femme de 28 ans, vante les mérites de Monsieur Univers : "Il y avait quelques suggestions pour moi mais il m’a surtout montré l’exemple", répond la comédienne. "La façon dont il se conduit sur les plateaux de tournage est admirable. Il est toujours aimable et souriant et sait mettre tout le monde à l’aise. Avec lui, j’ai appris ce que c’est que d’être la personne vers qui tous les regards se tournent."

A ce moment précis, l'acteur joue à l'invité surprise : "Quelqu’un passe nous dire bonjour", s’exclame Emilia Clarke aussi ravie qu’interloquée. Schwarzy interrompt l’interview net juste pour faire la bise à sa jeune collègue et en profite pour glisser un mot à la caméra : Tout ce qu’elle dit est vrai : je suis génial", déclare-t-il face caméra, avant de proclamer d’un ton sans réplique : "Et elle, c’est la meilleure, la meilleure !"

Lu sur Le Point

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !