Tour de France : quand Thomas Voeckler s'énerve contre un spectateur qui l'insulte<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Sport
Le Tour de France attaque la troisième semaine de course

Remontée de bretelles

Tour de France : quand Thomas Voeckler s'énerve contre un spectateur qui l'insulte

La scène s'est déroulée lors de la 13e étape, vendredi, entre Saint-Etienne et Chamrousse.

Le cyclisme est un sport difficile et de nombreuses personnes présentes sur les routes du Tour de France ne s'en rendent pas toujours compte. Certains "imbéciles" comme le disent les commentateurs de la course, n''hésitent pas à courir à côtés des participants ou à les insulter. Une attitude qui les agace souvent. Preuve encore avec Thomas Voeckler.

Vendredi, lors de la 13e étape, vendredi 18 juillet, entre Saint-Etienneet Chamrousse, le coureur de l'équipe Europcar n'a pas aimé une réflexion d'un spectateur. Comme le montre une vidéo amateur postée sur YouTube, il s'est alors arrêté et a crié : "Viens, viens ! T'as déjà fait du vélo ?"  Quelques secondes plus tard une voix lui répond : "Sorry, sorry, sorry". Thomas Voeckler repart ensuite. 

Il a fini cette étape à la 32e position, à plus de 11 minutes du vainqueur, Vincenzo Nibali, l'actuel maillot jaune du Tour de France. 

Lu sur francetvinfo.fr

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !