"Happy" de Pharrell Williams : le tube détourné par Les Guignols <!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Media
Crédits Photo: Capture écran

Un peu d'humour

"Happy" de Pharrell Williams : le tube détourné par Les Guignols

"Parce qu'il est célib !" a chanté la marionnette de François Hollande ce lundi sur Canal +.

Pharrell Williams était l'invité ce lundi du Grand Journal de Canal +. Pour l'occasion, les auteurs des Guignols ont décidé de détourner son célèbre tube Happy. Et quoi de mieux que le célibat de François Hollande pour s'amuser un peu ? En effet, en ce moment à Canal on aime bien reprendre des titres célèbres et les parodier sur ce thème. Par exemple, le 24 février dernier, Canal+ reprenait Les playboys de Jacques Dutronc dans laquelle un François Hollande en smocking se réjouissait d’avoir toutes les filles à ses pieds.

Ce lundi c'est "parce que j'suis célib !" que la marionnette du président a chanté à tue-tête. Sur l'air du tube de Pharrell Williams, le président clame son bonheur et affirme que cette situation lui convient. Accompagné de ses ministres, il évoque ses différentes aventures amoureuses, notamment celle supposée avec l'actrice "Je suis passé de mou, de mec bien casé, à ce tombeur beau gosse, grâce à Julie Gayet" chante la marionnette du chef de l'Etat.

"Le chômage et la crise, il s'en fout, il veut des filles", poursuit Michel Sapin. Et Arnaud Montebourg ajoute : "Plus de contraintes ni d'astreintes sauf avec des talons aiguilles". Dans cette parodie tout ce qui intéresse le Président "c'est de savoir qui il déshabille". A voir.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !