Mariage de Karine Ferri : Nikos n'est pas venu, les autres stars non plus; Laeticia Hallyday se rabiboche avec son père, Meghan Markle aurait fait fuir sa mère, Rihanna renoue avec son milliardaire;  Kate Middleton snobe Rose, Britney Spears s'arrondit<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
©

Revue de presse people

Et aussi : les adieux de Céline Dion à Las Vegas qui avoue : "aujourd'hui j'ai envie de m'amuser" et les 70 ans de Paris Match.

Anita Hausser

Anita Hausser

Anita Hausser, journaliste, est éditorialiste à Atlantico, et offre à ses lecteurs un décryptage des coulisses de la politique française et internationale. Elle a notamment publié Sarkozy, itinéraire d'une ambition (Editions l'Archipel, 2003). Elle a également réalisé les documentaires Femme députée, un homme comme les autres ? (2014) et Bruno Le Maire, l'Affranchi (2015). 

Voir la bio »

Réconciliation familiale pour Laeticia .

Johnny Hallyday aurait eu 76 ans aujourd'hui et sa veuve est en France, à Toulouse précisément, pour un hommage spécial puisque la ville a donné le nom de Johnny Hallyday à l'esplanade devant le Zénith de la ville rose. Laeticia sera aux cotés du maire Jean Luc Moudenc pour célébrer l'évènement. Laura et David seront eux, aux abonnés absents, puisque la fille de Johnny "se marie" au Cap Ferret. On avait cru comprendre qu'elle s'était déjà mariée à Paris... Mais peut être s'agit-il de la vraie fête de mariage, et David sera à ses cotés. Mais c'est un autre évènement familial, plus discret, qui retient l'attention de Closer. Le magazine a compté les jours... 550 exactement se seraient écoulés depuis que Laeticia Hallyday et son père, André Boudou ne se sont pas revus. "Après la défaite judiciaire, il vient à sa rescousse", titre le magazine en couverture. En pages intérieures, le journal explique au contraire que Laeticia "a repris contact avec son père", après la récente garde à vue de ce dernier. Ils étaient fâchés depuis les obsèques de Johnny, et "elle n'avait pas pris de ses nouvelles lorsqu'il avait fait une crise cardiaque en avril 2018". Mais cette fois "elle a modifié le planning de son séjour pour dîner avec lui à Paris". Et le journal rappelle subtilement le motif de la fâcherie : Sébastien Farran, le manager du chanteur n'avait pas apprécié que l'homme d'affaires s'inquiète de savoir si "tout était en ordre" alors que la tombe du chanteur n'était même pas encore fermée. Laeticia avait pris le parti de Sébastien Farran et n'avait plus adressé la parole à son père... Mais les choses ont changé. La compagne de son père, amie d'enfance de Laeticia n'y est peut-être pas étrangère. Cette réconciliation pourrait "ne pas faire plaisir à certains, notamment Sébastien Farran, ...qui va de surprise en surprise" glisse encore Closer qui révèle que la dernière (surprise) en date serait "le retour (soudain) dans le cercle de Laeticia, de Jacques Verrecchia, l'avocat historique et ancien ami de Johnny". Quant à Voici, qui prétend révéler "les secrets" du retour en France, il écrit qu'elle revient "aussi pour redorer son image, avec un plan com peaufiné depuis Los Angeles avec Sébastien Farran".

Le mariage de Karine Ferri et Yoann Gourcuff

Les photos du mariage de Karine Ferri et Yoann Gourcuff sont dans tous vos people magazines, avec des appréciations diverses sur l 'absence de son co -présentateur de The Voice, Nikos Aliagas. Alors que Voici se montre compréhensif en écrivant que "Nikos était retenu à Narbonne, au vernissage de son exposition", Public titre méchamment "Nikos la plante à son mariage" en première page. Nikos avait peut-être d'autres soucis puisqu'il quitte la matinale d'Europe 1 qui n'a pas été un franc succès d'audience. Closer annonce sobrement "Karine Ferri : L'album photo de son mariage ". Mais revenons en à la noce. Le mariage de Karine Ferri et Yoann Gourcuff s'est déroulé dans la quasi simplicité avec parents et amis triés sur le volet à la mairie et à l'église du village varois de La Motte. Il y a eu des larmes de bonheur "quand elle a remonté l'allée centrale de l'église au bras de son papa" d'après Voici qui écrit que "Karine ne voulait pas d'un mariage qui ressemble à une soirée show-biz", après nous avoir raconté des semaines durant qu'il y aurait des people surtout de la télé. D'après Voici "les curieux ont tout juste pu apercevoir quelques joueurs de foot, rares amis de Yoann dans le milieu du sport, ou encore Alexandre Delpérier très proche de Karine. Mais point de Nikos Aliagas au grand dam des fans de The Voice. Ce fut donc un mariage très traditionnel avec vin d'honneur, puis dîner de mets délicat et de vins fins tard dans la nuit. Les invités ont eu droit à la retransmission d'un film sur les mariés, en plein air sur un écran géant et la fête a continué le lendemain avec une pool party beaucoup plus décontractée avant de se terminer par une soirée pizza un peu dingue". Public apporte quelques précisions sur le lieu des festivités, le Domaine des Grottes situé au pied du massif de l'Estérel : "cette immense demeure du 18e siècle est installé au cœur des vignes et des oliviers, un endroit magique sublimé par les vieilles pierres et la somptueuse piscine autour de laquelle se sont massés les convives extatiques". Pour le mag l'absence de Nikos "a été immédiatement remarquée. Vraiment pas de chance : il inaugurait une de ses expo photo la veille au soir... Une défection qui n'a fait que raviver la rumeur selon laquelle les deux animateurs star de TF1 n'auraient comme complicité que les sourire forcé qu'ils échangent à la télé". Hormis cette petite vacherie, tout le monde explique que le mariage s'est merveilleusement passé, grâce, semble-t-il, aux parents de Karine "qui veillaient au grain s'assurant qu'aucun détail ne vienne entacher cette journée de félicité pour leur fille adorée."

Rihanna renoue avec son milliardaire

"A Capri c'est reparti", annonce Voici en couverture et poursuit en pages intérieures : "Rihanna, décidément tout lui sourit". Une chose est sûre, la chanteuse originaire de la Barbade, par ailleurs créatrice de mode, devenue "l'artiste féminine la plus riche du monde", et le milliardaire saoudien Hassan Jameel s'aiment toujours. Ils viennent de roucouler à bord du yacht du jeune homme, au large de la cote amalfitaine, comme le montrent des photos volées prises à l'occasion d'une escale."Après deux ans d'une histoire en pointillés, leur histoire aurait-elle pris une tournure plus sérieuse depuis que Rihanna, qui vivait à Los Angeles s'est installée à Londres, la ville de son chéri ?", s'interroge Voici, tandis que Public (qui publie les mêmes photos), se montre affirmatif : "Elle veut un bébé avec Hassan". Pour étayer cette affirmation, le mag rappelle l'interview que Rihanna a accordée récemment au magazine américain "Interview", dans laquelle elle déclarait qu'elle souhaitait "plus que tout au monde" fonder une famille.

Kate snobe Rose

L'évènement people de la semaine passée à la Cour d'Angleterre ce n'est pas la visite d'Etat de Donald Trump que l'on a vu, la mine triomphante, aux cotés de la Reine. C'est la présence au dîner officiel de celle que l'on croyait bannie des cérémonies, en raison d'une liaison présumée avec William, à savoir Rose Hanbury, marquise de Cholmondeley. Un vrai mystère. Gala considère qu'il s'agit d'une humiliation pour Kate "par sa rivale". Le mag raconte que Rose est arrivée bien tard, après les époux Trump et la famille royale d'Angleterre. Elle voulait passer inaperçue, se fondre parmi les autres. En vain. Elle a été repéré au premier coup d'œil. Car, contre toute attente, Rose Hanbury la supposée maîtresse du Prince William qui gâche la vie des Cambridge depuis fin mars, comptait parmi les convives du banquet d'Etat donné en l'honneur du président américain. Elle semblait déterminée à se faire transparente parmi les 170 invités de la reine Élisabeth II. Elle avait choisi une simple robe en soie blanche, presque virginale qui laissait entrevoir sa silhouette longiligne parfaite, ses bras dénudés. Aucun bijou aucun tape à l'oeil. Aucun chignon sophistiqué. Elle n'a rien osé qui puisse la distinguer des autres femmes... Peine perdue... Que faisait elle là ?.... Etait-ce une manœuvre des Cambridge pour étouffer définitivement les rumeurs d'infidélité ? La question était sur toutes les lèvres, mais personne n'a osé la poser ouvertement... Le fait est qu'elle est marié à David Rocksavage Lord Grand Chambellan de la reine, depuis 1990... un homme puissant qui s'occupe en particulier de l'Intendance de la Chambre des Lords... et il a toute la confiance de Sa Majesté... Lord Cholmondeley s'est occupé du voyage officiel de Trump en Angleterre. Et la Reine, "qui ne prête que peu d'attention aux bruits qui agitent la cour, continue à envoyer ses invitations à ses hommes". Or,"ce que la souveraine désire, elle l'obtient". De surcroît Rose Hanbury "était conviée à la table du prince William, mais se tenait très éloignée de lui et "Kate, en robe blanche ne semblait guère gênée par la présence de Rose" précise encore Gala qui veut croire, que "l'affaire appartient désormais au passé". Cependant un détail n'a pas échappé aux observateurs. Ce soir là" Rose ne portait pas son alliance, de quoi susciter les plus folles interrogations" écrit Closer qui n'hésite pas à titrer : "La rumeur lui a coûté son mariage". Le mag reconnaît cependant qu' "officiellement rien n'a été annoncé" et parle de "séparation présumée" du couple, marié depuis 10 ans.

Retour anticipé en Californie pour la mère de Meghan ?

L'autre question qui agite Londres, c'est "pourquoi la mère de Meghan est déjà repartie chez elle alors qu'on avait annoncé sa venue" pour aider sa fille à s'occuper du bébé durant les premiers mois de sa vie ? Les méchantes langues disent que c'est parce que sa fille veut s'en occuper toute seule. Public cite "une proche" qui sait tout : "Meghan est très possessive avec Archie, elle ne laisse personne le toucher, s'en approcher, pas même sa mère. Elle courait prendre sa douche en une minute trente pour ne pas laisser son fils à sa mère plus longtemps." "On comprend mieux pourquoi Doria en eu marre ", commente le mag. Mais peut-être la duchesse de Sussex a-t-elle fini par embaucher une nounou. On n'imagine pas le petit Archie abandonné dans son berceau pendant que sa maman était dans une calèche, puis sur le balcon de Buckingham à l'occasion de l'anniversaire de la Reine!

Les rondeurs de Britney Spears

Les kilos pris par Britney Spears pendant son hospitalisation n'ont pas disparu et donnent lieu à des interprétations diverses... Britney Spears "de plus en plus en forme" titre Public, qui joue sur les mots car la chanteuse a pris des rondeurs ces temps-ci. Ses photos en bikini en attestent. Cependant, écrit le mag, "elle reprend du poil de la bête, bien décidée à tourner la page de son internement à la suite d'une rechute sévère de ses troubles psychologiques et à oublier la polémique sur l'emprise qu'exercerait son père". Elle a passé quelques jours de vacances à Miami en compagnie de son chéri Sam Asgari et tout semble aller pour le mieux, pour le moment.Mais pour Closer elle veut simplement "donner le change". Le mag lui trouve "le regard fuyant et le visage bouffi " et note qu'elle est "sans projet professionnel, sans nouvelle sur la fin de sa tutelle", et estime qu'elle est " en plein déni". Peut-être simplement en convalescence.

Et encore...

Jean-Paul Belmondo et Alain Delon, Brigitte Bardot, Bono, "la" Queen Elisabeth le pape François font partie des héros de la saga de Paris-Match, l'hebdo qui a fêté ses 70 ans cette semaine ; le journal évoque à cette occasion l'évolution de l'assiette des Français en sept décennies, mais aussi celle de la planète à la dérive, et qui a choisi une jeune quinqua, Sophie Marceau pour sa couverture, parce qu'elle est "la femme rêvée ou l'amie idéale"...

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !