En direct
Best of
Best Of du 13 au 19 avril 2019
En direct
Revue de presse people
Castaner : l'inconnue n'en était pas une (et peut-être pas la seule); Foresti rit au soleil, Laeticia Hallyday & Paris Jackson dépriment à L.A; Meghan engage un coach "gestion de bébé"; Public voit un enfant pour Jenifer et une joueuse du PSG pour MBappé
Publié le 23 mars 2019
Et aussi : une romance également pour la belle Amber Heard.
Anita Hausser, journaliste, est éditorialiste à Atlantico, et offre à ses lecteurs un décryptage des coulisses de la politique française et internationale. Elle a notamment publié Sarkozy, itinéraire d'une ambition (Editions l'Archipel, 2003)....
Suivre
Vous devez être abonné pour suivre un auteur.
Abonnez-vous
«Vos abonnements garantissent notre indépendance»
Anita Hausser
Suivre
Vous devez être abonné pour suivre un auteur.
Abonnez-vous
«Vos abonnements garantissent notre indépendance»
Anita Hausser, journaliste, est éditorialiste à Atlantico, et offre à ses lecteurs un décryptage des coulisses de la politique française et internationale. Elle a notamment publié Sarkozy, itinéraire d'une ambition (Editions l'Archipel, 2003)....
Voir la bio
Ajouter au classeur
Vous devez être abonné pour ajouter un article à votre classeur.
Abonnez-vous
«Vos abonnements garantissent notre indépendance»
Lecture Zen
Vous devez être abonné pour voir un article en lecture zen.
Abonnez-vous
«Vos abonnements garantissent notre indépendance»
Et aussi : une romance également pour la belle Amber Heard.

 Meghan, un coach pour bébé..

En attendant l'arrivée du premier enfant de la duchesse de Sussex, les paris sur le sexe du bébé sont ouverts en Grande-Bretagne. Gala consacre sa couverture à Meghan Markle et raconte "ce qu'elle a négocié pour la naissance". Le journal confirme que Meghan va accoucher au St Mary Hospital de Londres parce que "c'est une valeur sûre : c'est là en effet que la princesse Diana avait donné naissance à ses deux fils et que Kate Middleton a accouché de ses trois enfants... Le personnel de l'unité mère-enfant a reçu ordre de ne prendre aucun congé au mois d'avril. Bref de se tenir au garde-à-vous pour accueillir comme il se doit le 8e arrière-petit-enfant de la reine Élisabeth II. Finalement en optant pour cet établissement, Méghan perpétue une tradition royale et se révèle plus classique que l'on imaginait. Aurait-elle décidé de rentrer dans le rang une bonne fois pour toutes? Pas si sûr", écrit Gala qui souligne que " la duchesse ne fait rien comme les autres membres de la famille royale. Elle assume ses choix, se moque des critiques et trace sa route"... et elle obtient tout ce qu'elle exige :

"Ainsi, pour l'épauler, Meghan aurait réclamé les services d'un coach ou plus exactement d'une doula". Celle-ci "a pour vocation d'accompagner et de soutenir la future mère et son entourage pendant la grossesse, l'accouchement, et la période postnatale", explique l'association Doulas de France. Elle a pour mission d'apprendre à la femme enceinte à gérer son stress et ses angoisses grâce à la maîtrise de techniques respiratoires et de positions particulières. La presse à même identifié la doula de Meghan. Il s'agirait de Lauren Mishcon, 40 ans, maman de 3 enfants et épouse d'Oliver Mishcon dont le grand-père a fondé le célèbre cabinet d'avocats qui avait en charge les intérêts de la princesse de Galles lors de son divorce avec Charles en 1996... Ensemble Meghan et Lauren Mishcon prépareraient donc sereinement la venue au monde du "Royal baby". La coach "serait également chargée de répondre aux doutes du prince Harry sur son rôle de futur père de l'aider à comprendre les états d'âme de sa femme et de le préparer à la soutenir le jour de la délivrance. Grâce au soutien psychologique de Lauren Mishcon, Meghan pourrait ne pas avoir besoin de péridurale, réduire du travail le temps lors de l'accouchement, et éviter l'utilisation des forceps. Convaincant non", ironise Gala. Quant au prénom du futur enfant, qui également l'objet de multiples paris, le prince Charles Charles a laissé entendre que Kylie et Shane sont venus s'ajouter aux Louise, Georges, Alice, Albert, etc., depuis le voyage en Australie de Meghan et Harry. "Verdict en avril", conclut Gala.

Castaner, "serial" séducteur?

Les révélations sur la chaude virée nocturne de Christophe Castaner sont vraiment mal tombées pour le ministre de l'Intérieur la semaine dernière. Celles de ce vendredi n'arrangent pas son cas. Voici qualifie le Premier flic de France de "serial séducteur" et laisse entendre qu'il était attendu au tournant : "dans le petit monde feutré de la politique, certains étaient sûrs que le ministre de l'Intérieur finirait tôt ou tard par déraper", écrit le mag en faisant parler "une source proche"... qui balance : "Tout le monde sait que Casta est un homme à femmes et que sa conception de la fidélité est toute relative" aurait dit cette "source", amenant ainsi la question : "sa folle soirée au Noto était-elle un cas isolé ?" et suggérant la réponse : "Pas vraiment. Début juillet, peu avant que n'explose l'affaire Benalla, celui qui était alors chargé des relations avec le Parlement entretenait joyeusement une relation avec une jeune et dynamique secrétaire d'Etat. Une jolie trentenaire au parcours brillant, fraichement débarquée en politique...". Closer en rajoute : "Avec Clara (dont la photo figure en couverture du magazine), "ça dure depuis trois ans ; le journal ajoute deux photos en plus petit format du ministre et de la jeune femme attablés dans un restaurant qui n'a rien d'une boite de nuit, ce qui veut dire qu'il était attendu au tournant. Au récit sur la liaison supposée du ministre, le journal ajoute une photo prise à Forcalquier, la ville où il est élu, du ministre en compagnie de son épouse, ainsi qu'un commentaire qui se veut pointu sur la sécurité d'un ministre de l'Intérieur pour expliquer que sa sécurité n'était pas suffisamment assurée le soir du Noto.

Paris Jackson, jeune femme fragile

Gala se contente de poser la question : Paris Jackson a-t-elle tenté de se suicider ? Sans apporter la réponse, le mag met l'accent sur tous les démentis de la famille de "Bambi" qui "veut rétablir la vérité". Mais l'ensemble de la presse people ne prend pas de pincettes : "elle a voulu en finir" titre Public qui se montre toutefois moins affirmatif dans l'article : "Dévastée par les horribles crimes dont on accuse sont père adoré, la jeune femme de 20 ans aurait tenté de mettre fin à ces jours ce samedi 16 mars". "Elle a voulu mourir" titre de son coté Closer qui reprend, comme son confrère, le récit du site américain TMZ affirmant que "le 16 mars, la police et les secours ont été appelés à 7H30 par des proches de la jeune fille. Paris Jackson aurait été mise en observation dans le service psychiatrique d'un hôpital qu'elle aurait quitté en début d'après midi, son état de santé ayant été jugé stable". Version différente dans Voici : dans un article intitulé "Sombre période", le mag écrit que "contre l'avis des médecins, Paris a choisi de quitter l'établissement le jour même... Et faire comme si rien ne s'était passé." Tous écrivent que la jeune femme a nié "via les réseaux sociaux, avoir fait une tentative de suicide". Le documentaire accusant Michael Jackson d'avoir été un prédateur sexuel pédophile a, selon Gala, déjà fait chuter les ventes de ses albums de 4%, et les écoutes en streaming de 5%... et, selon Voici " "la perte pour les ayant droits se chiffre à des dizaines de millions de dollars".

Florence Foresti: décompression au Royal Palm

 Quand Florence Foresti passe une semaine à l'Ile Maurice avec son chéri et sa fille âgée de 11 ans, cela mérite une couverture et trois pages intérieures dans Voici. Car, si vous ne saviez pas, celle qui est l'une de nos humoristes préférées, était un peu "down" depuis deux, trois ans. Heureusement, elle va mieux : "son nouveau spectacle  Epilogue", cartonne deux jours par semaine au Paradis Latin depuis janvier, et partira bientôt en tournée dans toute la France", Voici dixit. Et puis Florence est heureuse dans sa vie, les photos prises au Royal Palm, un palace de l'Ile Maurice, le montrent. Xavier, "le scénariste qui partage son quotidien depuis 2011, est un peu son phare dans sa vie trépidante", écrit le mag, lyrique. Sans oublier sa fille Toni, qui "lui a sauvé la vie... Je ne pouvais pas être Tata Kronenbourg, à être bourrée tous les soirs, même si je ne l'ai qu'une semaine sur deux. Elle me donne de l'inspiration, elle me fait rester, jeune, curieuse", a déclaré Florence dans une interview à Paris-Match que Voici a opportunément retrouvée pour illustrer les baignades et fougueuses embrassades (avec Xavier)

Jenifer, un bébé ?

En couverture Public annonce un "scoop" : "Jennifer bientôt le bébé avec Ambroise". En pages intérieures, autre titre: "ils vont agrandir la famille". Mais le contenu de l'article qui accompagne ces pseudos révélation est beaucoup plus prudent : certes Jenifer qui a connu des moments difficiles, va beaucoup mieux... et " la famille est pour elle son essentiel. Un homme ne semble pas étranger à cette résurrection. Cet homme, c'est Ambroise son restaurateur corse pour lequel les feux de la passion brûlent de nouveau". On comprend qu'il y a eu un froid entre eux. Mais, nous assure Public "aujourd'hui Jen avance sereine, sur la route du bonheur... et elle a retrouvé le bon tempo. Rien ne semble manquer à son bonheur. Si ce n'est, peut-être, un troisième enfant. Un bébé dont le père serait Ambroise... Mais encore faut-il que son amoureux soit d'accord", reconnait le journal. En effet. Mais Public a "une source" qui explique que "l'idée de donner une petite sœur à Aaron, 15 ans et Joseph 4 ans, les taraude".

 M'Bappé : une belle histoire fabriquée

Quand un journal annonce "une belle histoire" on est fondé à croire qu'elle existe ou a existé. Dans le cas évoqué par Public, elle n'est que le fruit de l'imagination de son rédacteur ! Comme on ne connaît pas de fiancée à Kylian M'bappé, le journal s'évertue à en trouver une pour le joueur star du PSG. Dans la biographie qui lui est consacrée, on apprend que qu'en 2012, alors que Kilian (il a alors 13 ans), effectuait sa deuxième rentrée des classes au centre de préformation de Clairefontaine, il avait sympathisé avec une jeune fille nommée Anissa Lahmari. "Il repère une nouvelle venue dans le pôle féminin ; c'est une jolie brunette qui a près de 2 ans de plus que lui et entre ces deux-là, le courant va passer à la vitesse d'un jeu de jambes" écrit le magazine. "Entre temps Anissa est devenue membre de l'équipe féminine du PSG tandis que Kylian évolue dans l'équipe masculine... Et c'est à l'occasion d'un match des féminines parisiennes en Ligue des Champions que les jeunes espoirs du foot vont se revoir. C'était l'an dernier, et Anissa s'en souvient comme si c'était hier" affirme Public... De là à tirer des plans sur la comète...

Laeticia, en attendant le verdict pour l'héritage

"Elle s'autorise enfin à être heureuse", titre Gala en couverture. "Il ne lui reste que sa famille" se lamente Closer. "Un anniversaire doux-amer" nuance Voici, à propos de Laeticia Hallyday qui vient de fêter ses 44 ans, avec sa mère, son frère, et sa belle soeur et quelques amis de L.A. Dans l'attente du jugement du Tribunal de Nanterre sur l'héritage de Johnny, la presse people se passionne pour les états d'âme de Laeticia. " Si elle a reçu de très nombreux bouquets de fleurs et si son téléphone a crépité, le 18 mars, jour de ses 44 ans, Laeticia a espéré jusqu'au dernier moment que ses amis de Paris lui fassent la surprise de venir la retrouver à Los Angeles... Hélène Darroze s'est excusée de son absence, Yodelice aussi". Voici relève que Luana Belmondo (qui est dans le camp de Laura et David fêtait également ce jour là), a reçu un message de Laura sur Instagram. De son coté Laeticia a, raconte Closer, posté sur le même réseau une vidéo de Johnny qui lui souhaitait "Happy birthday my love" pour ses 40 ans.

Et encore

- Point de Vue nous annonce que Béatrice d'York, la fille du prince Andrew et de Sarah Ferguson, a un nouveau compagnon : Edoardo Mapelli Mozzi. " Edo pour les intimes, diplômé de l'université d'Edimbourg, est un londonien prospère, amateur d'opéra, de cricket et de chiens. Il est à la tête de Banda, une agence immobilière de luxe qu'il a fondée il y a douze ans. Edo et la petite fille de la reine Elisabeth II se connaissent de longue date". Mais ils se seraient "vraiment rapprochés lors du mariage de la princesse Eugénie, le 12 octobre, à Windsor... A 30 ans Beatrice semble avoir trouvé l'homme de sa vie, même s'il ne présente pas le profil idéal d'un futur membre de la famille royale. Edo s'est en effet séparé récemment de la mère de son petit garçon de 2 ans..."

- Nouvelle romance également pour la belle Amber Heard, l'ex de Johnny Depp et Elon Musk : il s'agit "d'un cinéaste, qui est, comme ses ex, talentueux, puissant et pas vraiment sexy" ( Voici).

Les commentaires de cet article sont à lire ci-après
Articles populaires
Période :
24 heures
7 jours
01.
La vraie raison qui pousse Apple à multiplier le nombre d’Iphones qu’ils veulent lancer chaque année
02.
1er Mai : les Gilets jaunes se préparent pour l'"acte ultime"
03.
Ce rapport du Conseil national de productivité rédigé par des proches d’Emmanuel Macron préfigure-t-il le vrai tournant du quinquennat ?
04.
Le coupable dans l’incendie de Notre-Dame : le progressisme
05.
Pourquoi les 50 morts musulmans de Christchurch pèsent-ils tellement plus lourd que les 200 morts chrétiens du Sri Lanka ?
06.
Les effroyables supplices infligés à Ravaillac, l’assassin du "bon roi" Henri IV
07.
Les princes William et Harry n’auraient jamais dû s’appeler ainsi
01.
Mais pourquoi se poser la question sur l’origine de l’incendie de Notre-Dame classe-t-il automatiquement dans le camp des complotistes ?
02.
Pourquoi les 50 morts musulmans de Christchurch pèsent-ils tellement plus lourd que les 200 morts chrétiens du Sri Lanka ?
03.
Après les Gilets jaunes, Notre-Dame : cette France qui se redécouvre des sentiments perdus de vue
04.
Manon Aubry découvrira-t-elle que la FI est une secte stalinienne avant ou après les élections ?
05.
Le coupable dans l’incendie de Notre-Dame : le progressisme
06.
Trêve ou flottement au sommet ? Quoiqu’il en soit, voilà les 5 questions de fond auxquelles Emmanuel Macron devra absolument répondre s’il veut reprendre la main
01.
Après les Gilets jaunes, Notre-Dame : cette France qui se redécouvre des sentiments perdus de vue
02.
Mais pourquoi se poser la question sur l’origine de l’incendie de Notre-Dame classe-t-il automatiquement dans le camp des complotistes ?
03.
Du “Yes We Can” au “Yes I can” : de quelle crise politique le succès phénoménal de Michelle Obama est-il le symptôme ?
04.
Suppression de l’ENA : en marche vers des records de démagogie
05.
Le coupable dans l’incendie de Notre-Dame : le progressisme
06.
Pourquoi les 50 morts musulmans de Christchurch pèsent-ils tellement plus lourd que les 200 morts chrétiens du Sri Lanka ?
Commentaires (0)
Ecrire un commentaire
Vous devez être abonné pour rédiger un commentaire.
Abonnez-vous
«Vos abonnements garantissent notre indépendance»
Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.
*Toute validation est définitive, vous ne pourrez pas rééditer votre commentaire.
Pas d'autres commentaires