Bal des Ex : celle de Justin Bieber avec celui de Jenifer Aniston, celle de Johnny Depp avec celui d’Heidi Klum; Mika surkiffe Brigitte M. et dîne avec; Pelles à Biarritz pour Valerie Trierweiler, exhib à Cannes pour Heidi Klum; Les Hallyday sous pression<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Bal des Ex : celle de Justin Bieber avec celui de Jenifer Aniston, celle de Johnny Depp avec celui d’Heidi Klum; Mika surkiffe Brigitte M. et dîne avec; Pelles à Biarritz pour Valerie Trierweiler, exhib à Cannes pour Heidi Klum; Les Hallyday sous pression
©

Revue de presse people

Et aussi : Beyoncé et Jay-Z à Paris presque incognito, les dernières infos sur LE mariage entre Harry et Meghan, et sur celui (le 3e précise élégamment la presse) de Jean Dujardin avec Nathalie Péchalat.

Anita Hausser

Anita Hausser

Anita Hausser, journaliste, est éditorialiste à Atlantico, et offre à ses lecteurs un décryptage des coulisses de la politique française et internationale. Elle a notamment publié Sarkozy, itinéraire d'une ambition (Editions l'Archipel, 2003). Elle a également réalisé les documentaires Femme députée, un homme comme les autres ? (2014) et Bruno Le Maire, l'Affranchi (2015). 

Voir la bio »

Mika pose avec Brigitte Macron

Voici et Closer nous gratifient de la même photo de Mika tenant affectueusement Brigitte Macron (qui prend la pause), par l'épaule, sur un canapé de l'Élysée. Mika faisait partie des invités d'un dîner au château en compagnie d'autres personnalités de l'audiovisuel. C'est le chanteur juré de The Voice qui a diffusé le cliché, inondée de cœurs, sur son compte Instagram, avec la légende : "soirée chaleureuse et inoubliable". Voici écrit que "la première dame à l'air d'une petite fille dans ses bras" et ironise : "L'Histoire ne dit pas s'ils ont fait un Trivial Pursuit ou un Pictionary ensuite". On a connu commentaire plus élégant !

Amber Heard et Vito Schnabel

Dans les coeurs à prendre nous retrouvons Amber Heard, divorcée de Johnny Depp et séparée (pour de bon, cette fois) de l'entrepreneur du futur, Elon Musk. D'après Closer, "elle a jeté son dévolu sur le galeriste jet setteur Vito Schnabel (31 ans), que l'on a connu précédemment dans les bras de l'ex-top de Heidi Klum (45 ans). Pas encore de photo mais des rumeurs persistantes sur leur idylle qui aurait pour cadre New-York.

Heidi Klum affiche sa romance

On savait déjà que Heidi Klum n'était pas éplorée par cette séparation et qu'elle avait retrouvé l'amour dans les bras de Tom Kaulitz (28 ans), ex de Tokio Hotel. A Cannes où elle était invitée au Festival, la top et son boy friend "se sont offert un festival de positions torrides" d'après Public qui publie le "roman photo" de la virée des deux amoureux sur un yacht. "A l'unanimité la rédaction (de Public), leur décerne la Palme d'or du couple le hot du printemps 2018!", écrit le mag tout esbaudi.

Selena Gomez et Justin Theroux...

Dans la série des couples qui se défont et d'autres qui se forment, la presse people surveille très attentivement Justin Theroux, l'ex mari de Jennifer Aniston (46 ans) qui se "rapprocherait" beaucoup de Selena Gomez ( 25 ans), séparée pour de bon de Justin Bieber. Comme Justin Theroux est parti vivre à New-York, c'est par SMS et Facetime que les deux (futurs ?) tourtereaux dialoguent "jusque tard dans la nuit" (Closer) qui ajoute : Ce "rapprochement" ne serait pas du tout du goût de Jennifer Aniston qui considérait Selena comme son amie ".

Valérie Trierweiler et Romain Magellan

"Transformée par l'amour" titre VSD. Valérie Trierweiler ne se cache plus. L'ex de François Hollande file depuis quelque temps le parfait amour avec Romain Magellan, ex-rugbyman international, reconverti dans le commentaire sportif sur Canal +, rencontré à l'occasion d'une collecte de fonds organisée par le Secours Populaire dont elle la marraine. De Biarritz où elle a passé un weekend avec son amoureux qui fêtait son anniversaire, la journaliste de Paris-Match a posté un selfie avec lui. Comme il a beaucoup plu ce weekend là sur la Cote Basque, les deux amoureux ont passé beaucoup de temps à l'intérieur de l'hôtel, dont ils ne sont sortis qu'au matin du quatrième jour, obligeant "l'auteur des clichés à poireauter tout ce temps dans le vent et la pluie"..., et à s'en plaindre dans son journal.

Hallyday : arrangement sous la pression de la maison de disque ?

"Laeticia Hallyday et Laura Smet, la bataille continue", titre Voici qui écrit que "la lutte sera acharnée jusqu'au bout". la presse people savait qu'avant l'audience du 24 mai l'avocat de la fille du rockeur avait tenté de proposer un arrangement à Me Ardavan Amir-Aslani, l'avocat de Laeticia. "On veut tout maintenant, tout ce que la justice nous accorderait si le testament était français" aurait demandé Me Hervé Temime à son homologue afin "d'épargner à tout le monde une procédure qui pourrait durer 10 ans". Ce à quoi l'avocat de Laetitia a répondu qu'il n'y a rien à discuter ", écrit Voici. De son coté, Closer précise que l'échange n'aurait duré qu'une minute Mais hier l'avocat de la veuve a publié un nouveau communiqué dans lequel il affirme ne pas avoir refusé "définitivement" la médiation et il confirme que sa cliente a été, et demeure ouverte à toute discussion et proposition de conciliation permettant de faire respecter les dernières volontés de Johnny Hallyday et de rétablir un climat apaisé au sein de sa famille", tout en soulignant qu'il est inadmissible que la partie adverse prétende aujourd’hui, par déclaration publique, regretter qu’une conciliation n’ait pas encore eu lieu alors qu’il y a peine 3 mois, c’est elle-même qui a engagé une bataille judiciaire et médiatique à outrance sans aucune forme de discussion amiable préalable". Closer cite une source proche de Laeticia qui déclare que "ils veulent acculer Laeticia à donner ce que son mari ne voulait pas donner. Ils veulent qu'elle se dise, sous la vindicte populaire, 'je vais donner parce que je n'en peux plus'. Cependant c'est Laura qui a le moins intérêt à ce que la procédure dure", commente le mag. Alors, que se passe-t-il en coulisses? D'après Voici la seule "crainte de Laeticia aujourd'hui, c'est que les fans du rocker boycottent son disque posthume dont la sortie est prévue en novembre. D'ailleurs, pour éviter les polémiques sur l'héritage et un impact négatif sur les ventes, la maison de disque pourrait très bien pousser Laeticia et Laura à trouver un arrangement avant... Mais ça, aujourd'hui, aucune des deux n'y est prête", écrit Voici qui semble bien informé des dernières tractations en cours.

Le mariage, le mariage et encore le mariage !

Pour clore (provisoirement), le chapitre mariage princier, la presse britannique, qui aime se livrer à ce petit jeu, a lu sur les lèvres des invités et des mariés avant et pendant la cérémonie. Closer a traduit. Le prince William qui se dirige vers l'église, dit à son frère : "mon pantalon est trop serré". Petit dialogue entre Harry et Meghan : "on s'embrasse? - ouais". Dialogue entre les deux frères Harry et William: "tu te souviens de ce que maman avait l'habitude de dire? - oui je sais"... Mais nous, on ne saura pas... Ou encore Kate n'arrivant plus à suivre la messe s'adressant à sa belle-mère, Camilla : "on en est où maintenant ?" Touchant, Harry remerciant son père d'avoir conduit sa fiancée à l'autel, "merci p'pa"... le père, le Prince Charles, très galant, s'adressant à sa belle-fille : "vous êtes ravissante, tout va bien"? et puis le prince Harry dans la calèche qui fait le tour de Windsor: " je boirais bien un petit verre là". La presse britannique a épinglé Kate qui portait pour la troisième fois une robe signée McQueen à l'occasion de ce mariage... Vos journaux saluent tous la dignité et l'élégance de Doria Ragland, "si discrète et si émouvante pendant la cérémonie": "la femme qui a ému le monde entier, si seule sur son banc", et a une pensée pour le père de la mariée, absent qui s'est fait poser des stents, opportunément, quelques jours avant le mariage. Mais comme tout cela semble vraiment trop parfait, les tabloïds britannique ont ressorti de vieilles photos de Kate et William (pas encore fiancés à l'époque), sortant d'une boîte de nuit après avoir bu autre chose que de l'eau plate. En France, VSD publie des photos de Meghan, actrice dans la série Suits, en très petite tenue... Mais ça, c'était avant. Le mag titre "Prisonnière de Buckingham, Meghan comme vous ne la verrez plus !".Il nous restera les souvenirs...

Beyoncé et Jay-Z, en toute discrétion...

La façade d'un Palace de l'avenue Montaigne défigurée par une sorte de tente blanche collée contre son entrée, afin d'assurer l'anonymat de la ou les personnes qui s'engouffrent dans le véhicule aux vitres foncées planqué sortir la tente. Et comme il s'agit d'une tente ouvrable sur les cotés, la voiture peut en sortir et filer sans que ses occupants soient identifiés. Ce luxe de précautions a été pris par les deux stars Beyoncé et Jay-Z qui étaient à Paris incognito pour répéter leur prochain spectacle. De quoi faire sourire car pour cela la U Arena de Nanterre avait été réquisitionnée. Mais officiellement ils n'y étaient pas. Paris-Match qui publie la photo du véhicule sortant de la tente, relève qu'à cause de cette occupation (imprévue ?), le Racing 92 n'a pas pu jouer son dernier match de rugby à domicile mais a dû se délocaliser à Vannes. Les 14 et 15 juillet les deux artistes sont annoncés au Stade de France et le 17 à l'Allianz Riviera de Nice.

Et encore

- Dans tous vos mags vous retrouverez les photos de "l'autre mariage du 19 mai", en contraste total avec celui de Windsor. Jean Dujardin et Nathalie Péchalat, en robe blanche, très nature tenant leur petite fille de 2 ans dans les bras, se sont dit oui à Saint-Cloud où ils résident, "en toute simplicité, à leur image", écrit Voici. Pour Nathalie c'était une première, Jean Dujardin, disait "oui" pour la troisième fois. Les nouveaux mariés et leurs invités (Clovis Cornillac, Claude Lelouch, Elsa Zylberstein), ont ensuite pris la route pour la Normandie où la fête a, nous dit-on, duré trois jours !!

- D'après Gala le prince Albert de Monaco serait sur le point d'acquérir un appartement à New York; un représentant de la principauté a visité celui mis en vente par Gisele Bündchen et son mari, Tom Brady, pour la modique somme de 11,6millions de dollars. L'immeuble est doté d'une piscine, ce qui pourrait "intéresser" l'ancienne championne de natation qu'est la princesse Charlène qui ne raffole pas de la vie en principauté.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !