En direct
Best of
Best of du 3 au 9 août
En direct
Revue de presse people

Gad Elmaleh se console de Charlotte avec une mannequin Aubade ; Nabilla s'installe à Londres pour fuir la vulgarité ; Claire Chazal retrouve le bonheur et la une de Paris Match (lequel mène à l'autre ?) ; Hanouna-Enora : rien ne va plus

Publié le 08 octobre 2016
Mais aussi : le départ de Patrick Bruel pour Los Angeles, les Brangelina se déchirent à propos de leurs enfants, et bien sûr les suites de l'agression de Kim Kardashian.
Anita Hausser, journaliste, est éditorialiste à Atlantico, et offre à ses lecteurs un décryptage des coulisses de la politique française et internationale. Elle a notamment publié Sarkozy, itinéraire d'une ambition (Editions l'Archipel, 2003)....
Suivre
Vous devez être abonné pour suivre un auteur.
Abonnez-vous
«Vos abonnements garantissent notre indépendance»
Anita Hausser
Suivre
Vous devez être abonné pour suivre un auteur.
Abonnez-vous
«Vos abonnements garantissent notre indépendance»
Anita Hausser, journaliste, est éditorialiste à Atlantico, et offre à ses lecteurs un décryptage des coulisses de la politique française et internationale. Elle a notamment publié Sarkozy, itinéraire d'une ambition (Editions l'Archipel, 2003)....
Voir la bio
Ajouter au classeur
Vous devez être abonné pour ajouter un article à votre classeur.
Abonnez-vous
«Vos abonnements garantissent notre indépendance»
Lecture Zen
Vous devez être abonné pour voir un article en lecture zen.
Abonnez-vous
«Vos abonnements garantissent notre indépendance»
Mais aussi : le départ de Patrick Bruel pour Los Angeles, les Brangelina se déchirent à propos de leurs enfants, et bien sûr les suites de l'agression de Kim Kardashian.

Nabilla pas dégonflée

A première vue on serait tenté de se pincer ! Nabilla (allo quoi !) est devenue une jeune fille rangée... et démarre une nouvelle vie à Londres. Elle s'est confiée à Public. Pourquoi avoir choisi la capitale britannique ? Pour trouver un peu d'anonymat, pardi : "C'est à côté et les gens me connaissent un peu moins là bas. Et puis je rêve de prendre le métro! Ça ne me ferait pas de mal de retrouver une vie normale et surtout de me déplacer incognito", déclare-t-elle car en France elle "n'arrive plus du tout à faire du shopping tranquille". Alors "j'achète tout sur des sites internet... Je les connais tous par coeur". Si bien qu'elle va s'associer avec des créateurs qui ont lancé une ligne de vêtements Yayou, qui "crée ses modèles avec des tissus récupérés auprès de grandes maisons comme Saint-Laurent". A part ça, elle ne ferme pas la porte à un retour dans l'équipe de TPMP, jure qu'elle ne s'est pas fait dégonfler la poitrine, et envisage de "faire tirer un peu sa peau quand elle sera plus vieille".

Kim Kardashian à l'Ouest ?

Avec son nouveau look BCBG, et sa vie de femme (presque) rangée, Nabila revoit ses références. Elle n'est plus du tout fan de Kim Kardashian "entrée dans un genre de vulgarité. Au début, quand on est jeune, c'est normal d'être un peu vulgaire car on essaie de mettre en avant ses atouts et on n'en a pas forcément d'autres que le physique... Mais à 35 ans, avec deux enfants, elle devrait devenir un peu plus classe et oublier le trashy qui montre tout". Et c'est une femme d'expérience qui parle !

En attendant de suivre les bons conseils de Nabila, Kim Kardashian reste traumatisée par le braquage dont elle a été victime à Paris, et la star de la téléréalité a suspendu le tournage des futurs épisodes de "l'incroyable famille Kardashian". C'est comme si fermiez votre magasin alors que les affaires sont florissantes ! Cependant elle n'a pas tout à fait perdu le nord puisqu'on a appris qu'elle réclame le remboursement de sa bague de 4millions de dollars à son assurance ; mais à part ça, plus un cliché sur Instagram... Depuis lundi dernier Kim est muette. Et ça, c'est "hénorme". Et comme si cela ne suffisait pas, ses soeurs ont également annulé une séance de dédicace (parce qu'elles écrivent ?) pour raisons de sécurité. Alors, la plus célèbre des soeurs Kardashian va-t-elle bouleverser sa vie, quitter New-York et partir en Californie ? La réponse est peut être dans Gala. Le mag qui n'a manifestement pas eu le temps (ou la volonté) de bouleverser sa pagination après l'annonce de ce braquage catastrophique, nous livre peut être involontairement la réponse dans un entrefilet : "Eux, à l'ouest ?" questionne le mag à propos de Kim Kardashian et Kanye West. Ils ont en effet lancé d'importants travaux de rénovation et de transformation de leur villa de Hidden Hills, au Nord de Santa Monica... . pour "faire du domaine de deux hectares un véritable paradis pour leurs enfants, North et Saint". Un paradis qui pourrait aussi devenir celui de leurs parents.

Bruel à Los Angeles pour voir ses fils

Redevenu célibataire au printemps, Patrick Bruel a promené son cafard cet été à Saint-Tropez... Il sourit de nouveau à la vie car il a décidé de s'installer une partie de l'année à Los Angeles, où réside son ex femme Amanda Sthers avec leurs deux fils. C'est Closer qui le révèle. A Paris les ex-époux avaient organisé une garde alternée de Léon, 11 ans et Oscar 13 ans. Mais, note le mag, "depuis le printemps dernier les données géographiques ont quelque peu changé. Amanda Sthers a en effet choisi de quitter la France pour s'installer avec ses enfants à Los Angeles..., soit à 9000 kilomètres et douze heures d'avion de Paris". Séparation insupportable pour le père des deux garçons qui, "en père passionné, a résolu de vivre lui aussi en Californie "une partie de l'année et Patrick s'est mis en quête d'une maison à louer, pas trop loin de celle où Amanda vit avec leurs enfants... . "

Gad Elmaleh amoureux

Voici et Public publient les mêmes photos (paparazzées ) de Gad Elmaleh et sa nouvelle amoureuse, une ravissante mannequin âgée de 26 ans (lui en a 45, précise Voici). "Il a enfin remplacé Charlotte", clame Public. Cette brune canon se prénomme Elisa et est l'un des "corps" qui font la promotion de la marque de la lingerie Aubade. Voici va jusqu'à publier ses mensurations ! Les mags nous apprennent que les tourtereaux se sont rencontrés il y a un peu plus d'un mois et ils font des plans sur la comète : "Gad a surtout envie d'en profiter, de savourer, en évitant de trop s'emballer. Mais dans son entourage on murmure déjà qu'il pourrait très bientôt la présenter à ses parents", écrit Voici qui veut croire au conte de fée.

Angelina et Brad pleurent ! Chacun de leur côté

Aux toutes dernières nouvelles Brad aurait revu ses enfants. Où, quand, comment (en présence d'un thérapeute ?), on ne sait pas car rien n'est réglé dans le divorce hollywoodien le plus commenté du moment. L'éducation des enfants était souvent à l'origine des disputes du couple, Brad étant, selon Public, pour une éducation à la dure ; pour Angie "ce coté conservateur lui rappelait ce père sévère dont elle a eu de du mal à se détacher; elle a tellement souffert de son enfance... La considérer comme une simple manipulatrice serait pourtant une erreur. Depuis l'annonce du divorce, Angie se morfond et pleure sa famille brisée. James, son frère l'a rejointe à Malibu... Brad l'a déjà fait savoir : il ne lâchera rien". Mais d'après Closer, Brad est lui aussi déprimé et ses proches s'inquiètent : il pleure tous les jours. Sa famille commence même à craindre qu'à ce rythme là il ne finisse par faire une grosse bêtise. Le mag écrit que "ses parents font tout pour montrer à leur fils qu'ils sont présents... et veillent sur lui"... Oui, mais ils vivent à 3000 kilomètres de L. A ! Pour pimenter le tout, Public, s'appuyant une information d'un site américain, affirme que Brad et Jennifer Aniston se seraient revus à New York, quelques jours avant qu'Angie déclenche la procédure de divorce! Et à ce propos Match fait le portrait de Laura Wasser, l'avocate d'Angie : "une pro de la négociation... Elle sait gérer les clients les plus difficiles… Elle sait tout sur tout le monde mais elle la boucle ", écrit le mag. Un silence à 800 dollars de l'heure.

Rupture...

Pour elle, c'est signé. Kate Moss est officiellement divorcée de Jamie Hince, après quatre années de mariage. Du coup on parle déjà remariage avec Nikolaï von Bismarck, son nouveau boy friend que les people magazines qualifient aimablement de toy boy... Avant Noel, croit savoir Voici.

Rumeur

Le mariage de Mariah Carey et James Paker, son fiancé milliardaire australien Mariah Carey James Paker est compromis. La fête a déjà dû être reportée parce que Dick Cannon, l'ex de Madame n'a toujours pas signé les papiers du divorce, ce qui agacerait beaucoup son nouveau fiancé et du coup on parle de rupture entre la chanteuse au tempérament de feu et son élu. (Public)

700 Kilomètres à vélo

Vos mags continuent de s'extasier sur les adorables enfants de William et Kate, qui ont posé au cours de leur voyage au Canada. Si le duc et la duchesse de Cambridge apparaissent presque tous les jours dans les journaux, leur tante, la comtesse de Wessex, autrement dit l'épouse d'Edward, le plus jeune fils de la reine Elizabeth, apparait beaucoup plus rarement. Elle vient pourtant d'accomplir un exploit, celui de parcourir plus de sept cent kilomètres à vélo entre l'Ecosse et Buckingham Palace, à l'occasion du Diamond Challenge. Dans Point de Vue on ne voit la royale cycliste que de dos, posant le pied par terre, avec ses deux enfants manifestement heureux de retrouver leur maman, qui lui sautent au cou !

Claire Chazal : la vie est belle

L'ancienne star des journaux du weekend de TF1 remerciée sans ménagement il y a un an, prend la pose dans Paris Match. Souriante et détendue, après des bouleversements en série (son éviction de TF1, le décès de sa mère, son fils qui a quitté le nid familial). Elle affirme " ne pas ressasser le passé", mais n'oublie pas...  Sa recette du bonheur : la danse classique, le psy "à certains moments un peu cruciaux de ma vie... Surtout récemment quand il y a eu une conjonction d'évènements lourds". Comment vit-elle ses soixante ans ? "Dans l'âge ce qui m'angoisse, c'est que le temps se rétrécit... Aujourd'hui je vis comme à 20... je me sentirais même presque mieux"... Etre en forme, "cela nécessite des efforts, une régularité, une discipline, une hygiène de vie. La lutte contre le vieillissement de la peau est perdue d'avance. J'accepte mes rides", explique celle qui présente aujourd'hui une émission culturelle sur la cinq et... ne regarde plus TF1.

Enora et Hanouna, ce n'est plus ça !

Heureuse en amour, Enora Malagré, le serait moins dans sa carrière actuellement , et cela ne fait pas de peine à Voici qui écrit que "rigolote au départ, elle est devenue sèche, cassante et n'hésite pas à dégommer ses copains (comme Erika Moulet dont elle a eu la peau en juin)... Sur C8, il se murmure que Cyril Hanouna rêve de se débarrasser d'elle, mais... "elle connait tous ses travers, ses secrets et pourrait tout déballer en cas de renvoi. Pour l'instant Cyril la garde donc dans l'équipe, mais avec cette bombe à retardement, il sait que ça ne pourra pas durer ". Que de sous entendus ! Voilà qui promet !

Les commentaires de cet article sont à lire ci-après
Articles populaires
Période :
24 heures
7 jours
01.

Pourquoi vous devriez éviter le régime keto

02.

Services secrets turcs : les hommes des basses œuvres du président Erdogan

03.

Fleurs et vacheries au G7 : les avis surprenants des dirigeants étrangers sur Emmanuel Macron ; Notre-Dame, victime collatérale de négligence politique ; Julien Dray, mentor repenti d’Emmanuel Macron ; Panne sèche pour la voiture autonome

04.

La guerre de France aura-t-elle lieu ?

05.

Le général iranien Qassem Souleimani, maître de guerre sur le front syro-irakien

06.

Tempête dans les bénitiers : qui de Salvini ou du pape est le plus catholique ?

07.

Jean-Bernard Lévy, celui qui doit faire d’EDF le champion du monde de l’énergie propre et renouvelable après un siècle d’histoire

01.

La guerre de France aura-t-elle lieu ?

02.

Crise de foie, 5 fruits et légumes : petit inventaire de ces fausses idées reçues en nutrition

03.

​Présidentielles 2022 : une Arabe à la tête de la France, ça aurait de la gueule, non ?

04.

Manger du pain fait grossir : petit inventaire de ces contre-vérités en médecine et santé

05.

Jean-Bernard Lévy, celui qui doit faire d’EDF le champion du monde de l’énergie propre et renouvelable après un siècle d’histoire

06.

Services secrets turcs : les hommes des basses œuvres du président Erdogan

01.

La guerre de France aura-t-elle lieu ?

02.

Ces quatre pièges qui pourraient bien perturber la rentrée d'Emmanuel Macron (et la botte secrète du Président)

03.

Record de distribution des dividendes : ces grossières erreurs d'interprétation qui expliquent la levée de bouclier

04.

Un été tranquille ? Pourquoi Emmanuel Macron ne devrait pas se fier à ce (relatif) calme apparent

05.

​Présidentielles 2022 : une Arabe à la tête de la France, ça aurait de la gueule, non ?

06.

Rencontres diplomatiques : Boris Johnson pourrait-il profiter du désaccord entre Paris et Berlin sur le Brexit ?

Commentaires (0)
Ecrire un commentaire
Vous devez être abonné pour rédiger un commentaire.
Abonnez-vous
«Vos abonnements garantissent notre indépendance»
Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.
*Toute validation est définitive, vous ne pourrez pas rééditer votre commentaire.
Pas d'autres commentaires