David Beckham annonce la fin de sa carrière après quatre mois au PSG<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
David Beckham annonce la fin de sa carrière après quatre mois au PSG
©Reuters

Clap de fin

Arrivé fin janvier dans le club parisien, l'ancien international britannique a finalement décidé d'y arrêter sa carrière et ne reconduira donc pas son contrat - comme espéré par le club parisien.

La question se posait depuis plusieurs jours au Camp des Loges et dans les coulisses du club champion de France de football, elle est désormais réglée : David Beckham ne poursuivra pas sa carrière de sportif au PSG, et pour cause : il y met un terme. La nouvelle a été confirmée dans la foulée par la fédération anglaise de football.

L'ancien international britannique (115 capes), âgé de 38 ans, a donc refusé de prolonger son contrat, comme le lui avait proposé le Paris-Saint-Germain où il aura donc conclu sa carrière : "Je sens que c'est le bon moment pour arrêter ma carrière"a-t-il expliqué. Au programme des prochains mois de l'ancien joueur du Real Madrid ou encore de Manchester United : possiblement un rôle d'ambassadeur du Qatar ou une place à part dans l'organigramme du club parisien, qui vient d'obtenir son troisième titre de champion de France.

Revivez en vidéo ses exploits dans sa spécialité la plus redoutable : les coups francs.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !