Kate et William rejoignent enfin le reste de la famille royale pour les célébrations de Noël<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
International
Kate et William rejoignent la reine pour fêter Noël
Kate et William rejoignent la reine pour fêter Noël
©

Party on !

Le duc et la duchesse de Cambridge ont rejoint le reste de la famille royale à Sandringham House après avoir passé le réveillon de Noël chez les parents de Kate.

Après avoir choisi de passer le réveillon de Noel chez les Middleton, Kate et William ont finalement décidé de rejoindre le reste de la famille royale à Sandringham House, une demeure privée de la reine dans le Norfolk.

Le couple a du parcourir les quelques 250 kilomètres qui séparent la maison des parents de Kate dans le Berkshire de la demeure de la Reine à East Anglia. Un trajet qui a duré plus de trois heures et demie, même si le duc et la duchesse de Cambridge étaient escortés de près par Scotland Yard.

William a très vitre rejoint d'autres membres de la famille pour une partie de chasse au faisan tandis que Kate, toujours en convalescence depuis que des complications autour de sa grossesse sont apparues, a préféré rester au chaud avec la reine qui vient elle-même de contracter un léger rhume selon les médias britanniques.

Tous ont ensuite déjeuner de manière assez informelle au Wood Farm, un petit établissement perdu à l'intérieur des 8 000 hectares de la demeure royale. Kate aurait alors par la suite assisté à la fin de la partie de la chasse protégée par la chaleur de l'habitacle d'une Land Rover.La famille royale n'a autorisé aucun cliché lors de ce déjeuner.

Kate et William ont décidé de rester dormir dans la résidence royale. Ils devraient séjourner dans le Norfolk encore un jour de plus avant de partir pour l'Ecosse pour célébrer la nouvelle année.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !