Johnny Hallyday assure qu'il sera de retour à Los Angeles vendredi<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Culture
Le chanteur qui souffrirait d'une gène respiratoire serait suffisamment remis pour sortir de l’hôpital.
Le chanteur qui souffrirait d'une gène respiratoire serait suffisamment remis pour sortir de l’hôpital.
©Reuters

Ouf

Le rockeur devrait retourner en jet privé aux Etats-Unis pour terminer la préparation de son nouvel album.

C'est le cinquième jour d'hospitalisation aux Antilles pour Johnny Hallyday. Le chanteur qui souffrirait d'une gène respiratoire serait suffisamment remis pour sortir de l’hôpital et rejoindre sa résidence de Los Angeles. Il a assuré qu'il serait de retour chez lui vendredi, via un message posté sur Internet et validé par son fan club officiel.
"Je serai à Los Angeles dans deux jours", a-t-il écrit en anglais mercredi soir sur son compte Instagram.
"Je reviens au studio, faire un peu de cette putain de bonne musique rock'n'roll. Je vais le tuer cet album mec", a-t-il écrit en s'adressant à son guitariste Brian Ray.
Johnny avait en effet prévu d'enregistrer les voix de son nouvel album à Saint-Barth, cette semaine, avant de repartir à Los Angeles, où sont prévus le shooting photo pour la pochette du disque et le tournage d'un clip. Ayant pris du retard à cause de son hospitalisation, il finira les voix aux Etats-Unis. Mais la date de sortie d'album n'a pas changé : elle reste prévue le 12 novembre. 

Selon les informations du Parisien, Johnny tourne en rond et s'ennuie à l’hôpital de Fort-de-France, dans une chambre sans télévision... Il devrait rejoindre son domicile de LA en jet privé. 
Lu sur Le Parisien.fr

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !