Résidences secondaires: les Anglais préfèrent la France<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Economie
Résidences secondaires: les 
Anglais préfèrent la France
©

Chateaux en Espagne

Une étude révèle que la France est le pays préféré des Britanniques pour l'achat de résidences secondaires, devant l'Espagne.

La France détrône l'Espagne dans le cœur des Britanniques pour l'achat de résidences secondaires. Selon une étude du groupe immobilier Savills et du site HomeAway, nos voisins d'outre-Manche apprécient particulièrement la stabilité des prix et la facilité d'accès au marché en France tandis que l’immobilier espagnol est jugé volatil, rapporte LeMonde.fr.

En France, tout comme en Italie ou en Suisse, les vieilles maisons de charme ont la cote auprès des Anglais. Les granges normandes et les manoirs du sud-ouest devraient donc encore avoir du succès. Aux États-Unis et à Chypre cependant, ce sont les propriétés modernes qui attirent. Dans tous les cas, les maisons situées près de la mer, des bars et des aéroports sont particulièrement recherchées. A côté de la France et de l'Espagne, l'Italie, le Portugal et les États-Unis sont dans la top liste des vacanciers britanniques.

LeMonde.fr

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !