Eric Zemmour : le polémiste s'estime "trop mesuré" dans "Le Suicide français"<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Société
Eric Zemmour : le polémiste s'estime "trop mesuré" dans "Le Suicide français".
Eric Zemmour : le polémiste s'estime "trop mesuré" dans "Le Suicide français".
©Capture d'écran

Question de point de vue

Actuellement en Suisse pour la promotion de son nouveau livre, il a fait salle comble lors d'une séance de dédicace dans une librairie à Calvin.

Actuellement en Suisse pour la promotion de son nouveau livre "Le Suicide français", Eric Zemmour a fait salle comble lors d'une séance de dédicace dans une librairie à Calvin.

Le polémiste en est sûr, s'il a réussi à attirer autant de monde, c'est parce que les Suisses commencent enfin à comprendre le drame que vit la France et "qui guette l'Europe toute entière", a-t-il assuré l'envoyé spécial du Point. Car si leur pays n'accueille que peu de Maghrébins, il ouvre ses portes à des Kosovars, des Bosniaques, des Albanais."Ce sont des musulmans. Ne me parlez pas d'islam pacifique. Il y a actuellement une salafisation de tout l'islam. Les Suisses ont interdit la construction de nouveaux minarets, et ils ont eu raison" a déclaré Éric Zemmour.

Il a ensuite débattu avec le sociologue suisse Jean Ziegler sur le plateau de l'émission Infrarouge. "Contrairement à ce que vous prétendez, la famille n'est nullement détruite. J'ai d'excellents rapports avec la femme, qui m'est d'ailleurs un peu supérieure", lui a lancé Ziegler, militant socialiste de longue date. "Vous nous faites "Plus belle la vie". Vous êtes dans la chimère !", a alors répondu le journaliste-écrivain, ajoutant ensuite qu'il s'était montré "trop mesuré" dans "Le Suicide français". 

Lu sur Le Point

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !