Sexe, drogue : la face cachée de Sarah Palin<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
International
Sexe, drogue : la face
cachée de Sarah Palin
©

Double jeu

Une biographie non autorisée de Sarah Palin révèle des épisodes juteux de la vie de l'égérie du Tea Party, entre drogue et infidélité.

Sarah Palin n'en finit pas de traîner des casseroles. Une biographie non autorisée et sans concession de l'ancienne gouverneure d'Alaska, intitulée The Rogue : searching for the real Sarah Palin (La rebelle : à la recherche de la vraie Sarah Palin) doit paraître le 20 septembre prochain. Elle révèle plusieurs épisodes croustillants de la vie de l'égérie du Tea Party, bien loin de son image de mère de famille vertueuse.

Selon le biographe, Joe McGinniss, Sarah Palin aurait notamment eu une liaison avec Glen Rice, une star du basket, alors qu'elle était journaliste sportive à la télévision en 1987. Elle était déjà en couple avec son futur mari, Todd Palin, mais ne l'avait pas encore épousé. Sarah Palin aurait  à nouveau trompé son conjoint quelques années plus tard, avec un associé de Todd.

Si le livre de Joe McGinniss révèle le visage d'une femme adultère, il affirme aussi qu'elle aurait sniffé de la cocaïne lors d'une virée en moto-neige en Alaska, et fumé de la marijuana avec un professeur alors qu'elle était étudiante.

Lu sur The Daily Beast

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !