Texas : un homme tue 4 enfants et 2 adultes au cours d'une dispute familiale <!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
International
Texas : un homme tue 4 enfants et 2 adultes au cours d'une dispute familiale
©

Drame

Il a ensuite été arrêté et placé en détention après un face-à-face tendu avec la police.

Encore une fusillade mercredi aux Etats-Unis, précisément à Spring au Texas. Et le bilan est encore lourd puisque 4 enfants et 2 adultes sont morts. Cette fois, c'est une dispute familiale qui est à l'origine du drame. Un homme a ouvert le feu sur sa famille tuant deux hommes et blessant grièvement une femme toujours entre la vie et la mort après avoir été touchée à la tête.

Ron Hickman, un responsable policier a indiqué que le suspect a ensuite été arrêté et placé en détention après un face-à-face tendu avec la police. D'après ses informations, les policiers l'ont en effet poursuivi pendant une vingtaine de minutes avant de le bloquer dans un cul-de-sac, où il a été encerclé par quelque cinquante agents, l'arme pointée sur lui. L'homme s'est ensuite rendu. 

Cette fusillade va encore relancer le débat sur les armes à feu. Le président Barack Obama a appelé début juin les Américains à un "examen de conscience" sur ce sujet.

Lu sur 20minutes.fr

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !