Mot-clé «<!-- -->sens de l'humour<!-- -->» | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts

Contenus en rapport avec le mot-clé sens de l'humour

Avoir le sens de l'humour est signe de bonne santé mentale ; conflit d'intérêts : Coca et Pepsi arrosent les sociétés savantes

Atlantico santé

Avoir le sens de l'humour est signe de bonne santé mentale ; conflit d'intérêts : Coca et Pepsi arrosent les sociétés savantes

Et aussi : maladie de Lyme : quels sont les symptômes ? ; le régime paléo est-il dangereux ? ; avoir de l’acné pourrait protéger votre peau du vieillissement.

Aidés professeur en informatique, le scientifique du comportement Mike Yoemans et l'économiste Sendhil Mullainathan, ont mis au point un algorithme capable de savoir ce qui vous fera rire personnellement.

Haha

Et voilà les algorithmes qui savent ce que VOUS trouverez drôle

Deux chercheurs ont mis au point une intelligence artificielle capable de vous faire rire, et, ce, mieux que n'importe quel autre être humain. Cet algorithme, riche d'une immense base de données, est en effet capable d'évaluer votre sens de l'humour pour mieux y répondre.

Apple a déposé une demande de brevet pour un système d’affichage permettant à l’utilisateur d’un iPhone d’écrire des messages pendant qu’il marche sans risquer une mauvaise chute.

Atlantico sciences

Envoyer des SMS en marchant : Apple a trouvé une solution ; cette graisse que les Européens ont héritée de Néandertal

Et aussi : Les rayons X révèlent la biochimie de plantes fossilisées ; Les animaux peuvent-ils avoir le sens de l’humour ? ; Peut-être une planète naine au-delà de Sedna.

"Les Anglais s’enorgueillissent d’appartenir au club très select des nations les plus mal fringuées de la planète."

Manque de classe ?

Les Anglais et la mode : mais d’où leur vient ce mauvais goût très stylé ?

C'est un cliché très répandu en France : les Anglais s'habillent comme des sacs ! Christian Roudaut montre que ce qui nous apparaît comme un manque de goût est, en fait, de l’autodérision et le symbole de l’ouverture d’esprit des Anglais. Extraits de « Ils sont fous ses anglais » (1/2).