À Propos

Jean-Noël Kapferer est professeur à HEC et expert européen des marques

Il est l'auteur de Rumeurs : Le plus vieux média du monde (1987, rééd. 2010, Points), Luxe oblige (avec Vincent Bastien, Eyrolles, 2008) et vient de sortir Réinventer les marques ( Editions Eyrolles, 2013) dans lequel il consacre un chapitre aux personnages-marques, et analyse l'exemple de David Beckham.

Antoine Haincourt est spécialiste de la stratégie des marques.

Parallèlement à son métier de consultant, il enseigne la sociologie de la consommation et la stratégie des marques à l'EM Lyon. Il est également chroniqueur régulier pour Outdoor Expert, l'un des magazines de référence de l'industrie du sport.

Suivre
Vous devez être abonné pour suivre un auteur.
Abonnez-vous
«Vos abonnements garantissent notre indépendance»
Internet 1 - Marque 0

Les marques sont-elles plus fragiles que jamais dans un monde où l'information circule beaucoup plus qu'avant ?

Face à la profusion de l'information et à la possibilité de tout comparer en ligne, les marques ont du s'adapter, ne pouvant plus simplement se baser sur la confiance des consommateurs.
avec
10/03/2014 - 10h07
0 0
Contributeurs les + lus
Période :
24 heures
7 jours