Atlantico Business
Management
Les conseils des professionnels pour organiser et gérer vos équipes
Tour de table
5 fausses bonnes idées à ne pas suivre pour organiser votre team building
Désormais incontournable dans la vie d’un employé, le team building ou séminaire de cohésion d’équipe peut vite virer au désastre s’il n’est pas organisé correctement. Voici cinq fausses bonnes idées à éviter pour vous assurer un meilleur résultat.
Tous ensemble
Team Building, les lieux qu'il faut éviter à tout prix
Renforcer la cohésion de ses équipes est devenu incontournable et cela nécessite organisation et bon sens. Surtout pour le choix du lieu : il est primordial pour faire passer un message à son équipe. Voici donc 5 lieux à éviter pour que votre team building ne vire pas à la fiesta entre collègues.
Gloups.
Dirigeants, 5 conseils pour faire passer la pilule du contrôle de gestion à vos salariés
Souvent mal considéré, mais d'une aide précieuse pour les entreprises, le contrôle de gestion est un passage obligé pour plus d'une. Il est donc temps de se défaire de l'image de petit expert comptable psychorigide et froid qui colle à la peau des contrôleurs de gestion. A tous les dirigeants d'entreprise, voilà 5 raisons à mettre en avant pour redorer leur blason et permettre à vos salariés de mieux les accepter.
En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.
Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !