Prince : le chanteur organise des concerts surprises à Londres<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Culture
Prince : le chanteur organise des concerts surprises à Londres
©Reuters

Grand prince

Le Kid de Minneapolis annonce la date et le lieu de ses concerts le plus tard possible afin de créer le maximum de surprise.

Chercherait-il à se faire pardonner d’avoir récemment réclamé 22 millions de dollars à ses fans pour avoir posté des vidéos de lui sur Internet ? Depuis quelques jours, Prince se ballade à Londres, organisant des shows à la dernière minute. Sa tournée, intitulée "Délit de fuite" devrait durer un mois. Le principe : le Kid de Minneapolis annonce la date et le lieu de ses concerts le plus tard possible afin de créer le maximum de surprise. Les fans peuvent assister à ses live pour seulement 12 euros.

Mais être fan de Prince n’est pas une mince affaire. Comme le premier concert de mercredi dernier à l’Electric Ballroom à Camden, la prestation du chanteur de ce dimanche n’a été annoncée que quelques heures à l’avance. Vers 13 heures, soit à peine une heure après l’annonce officielle sur la radio BBC6 Music, environ 150 personnes faisaient déjà la queue devant le Shepherd’s Bush Empire. Vers 16h30, environ 1 000 personnes patientaient dans une file d’attente de 400 mètres !

L’attente de plus de six heures dans le froid, rendue plus supportable par la distribution de chocolats chauds gratuits à l’initiative de (grand) Prince et son équipe, n’a découragé personne.

Lu sur Libération

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !