Le fils de Michael Jackson pourrait devenir le nouveau King of the Pop selon son grand-père<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Culture
"Remembering Michael", documentaire diffusé en 2014
"Remembering Michael", documentaire diffusé en 2014
©Reuters

Voyance pop

Le patriarche de la famille Jackson s'est confié dans un documentaire intitulé Remembering Michael.

Joe Jackson va sans doute faire plaisir à de nombreux fans de Michael. En effet, dans le documentaire Remembering Michael (Se souvenir de Michael, nldr), prochainement diffusé, il parle de son petit-fils de 11 ans en des termes élogieux. "Une voyante m’a prédit que Blanket serait un phénomène mondial, il a juste besoin d’entrainement (…) c’est le portrait craché de son père à son âge" explique-t-il. Un sacré compliment.

Mais dans ce mini-film, l'homme s'est également remémoré comment il a poussé Michael et ses frères vers le succès, menant la famille "d'une main de fer". D'ailleurs, à aucun moment il ne s’excuse d’avoir frappé ses enfants. "Cela les aura tenu hors de prison", assure-t-il.

Remembering Michael  a été réalisé par la mère de Michael Jackson. Le documentaire présente les enfants du roi de la pop, Prince Michael, 16 ans, Paris, 15 ans et Blanket. Dans un extrait déjà rendu public, Paris explose en larmes alors qu’elle déclare, en parlant de son père, décédé à seulement 50 ans : "Il m’avait promis d’apprendre à danser le moonwalk, il n’a jamais pu le faire." Quant à Blanket, le principal intéressé, il raconte que ses premiers souvenirs remontent à quand il allait dans la chambre de son père pour regarder des vidéos de lui dansant. L'élève va-t-il dépasser le maître? 

Lu sur le Daily Mail

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !