iPhone 5s : il plante deux fois plus que les autres iPhone<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Consommation
iPhone 5s : il plante deux fois plus que les autres iPhone
©Apple

iBug

Une entreprise spécialisée affirme que les applications sont plus défaillantes sur la dernière version du téléphone d'Apple que sur les iPhone 5 et 5c.

Les performances des nouveaux produits Apple sont sous le feu des critiques. Après la nouvelle version du système d’exploitation iOS 7 accusée de réduire l’autonomie des téléphones de la marque, voilà que l’on reproche au dernier iPhone de planter beaucoup plus souvent que ses aînés.

Après analyse de centaines de millions de lancements d’applications depuis sa mise en vente en septembre dernier, l’entreprise spécialisée Crittercism est formelle : les programmes plantent 2 % du temps sur l’iPhone 5s contre moins de 1 % sur iPhone 5c et 5. Soit deux fois plus de défaillances sur les applications lancées sur le 5s.

"On rencontre ce genre de difficultés à chaque fois que sort un nouveau logiciel ou terminal", estime le PDG de Crittercism, Andrew Levy, ajoutant qu’"au fil du temps ces problèmes se résolvent". Selon lui, la communauté des développeurs d’applications n’a pas eu suffisamment de temps pour tester la compatibilité de leurs produits avec le nouvel objet d’Apple et l’iOS 7. Apple préparerait déjà plusieurs mises à jour de son système d’exploitation.

Lu sur All Things D

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !