Karine Le Marchand retire sa plainte contre Lilian Thuram pour violences conjugales<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Karine Le Marchand et Lilian Thuram ont été en couple 7 ans.
Karine Le Marchand et Lilian Thuram ont été en couple 7 ans.
©Reuters

Marche arrière

Elle accusait son ancien compagnon de l'avoir poussée à trois reprises contre un réfrigérateur.

L'animatrice de télévision Karine Le Marchand a "entamé des démarches pour retirer sa plainte" pour violences conjugales contre son ex-compagnon Lilian Thuram,ont assuré samedi les deux intéressés dans un communiqué. La présentatrice de l'émission "L'amour est dans le pré" (M6) a déposé plainte à Paris le 4 septembre. L'information, révélée par Closer vendredi, a été confirmée samedi à l'AFP par une source proche du dossier.

"Karine Le Marchand s'est séparée de Lilian Thuram depuis plusieurs mois", a indiqué Me Caroline Mecary dans un communiqué transmis à l'AFP. "Tous deux déplorent que des éléments sans gravité ayant trait à leur vie privée aient pu être étalés sur la place publique alors même que Karine Le Marchand a entamé rapidement des démarches pour retirer sa plainte auprès du capitaine qui l'a enregistrée", selon la même source. 

Karine Le Marchand accusait le champion du monde de foot 1998, dont elle était la compagne depuis sept ans, de l'avoir attrapée par la pointe des cheveux et de l'avoir poussée à trois reprises contre le réfrigérateur. Le 11 septembre, elle évoquait leur rupture sur Virgin Radio (vidéo ci-dessous).

Lu sur Le Point

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !