Australie : un homme se fait retirer une fourchette du pénis<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Insolite
Un Ausralien de 70 ans s'est introduit une fourchette en métal dans le pénis
Un Ausralien de 70 ans s'est introduit une fourchette en métal dans le pénis
©Flickr/Grégoire Lannoy

Bon appétit

Des médecins australiens ont dû opérer en urgence un septuagénaire qui avait introduit dans son pénis… une fourchette en métal.

Peu certain que cet homme de 70 ans remette le couvert d’aussi tôt…Son fait d’arme : s’être introduit dans le pénis une fourchette en métal. Le but : stimuler le plaisir sexuel. Le problème, c’est qu’après avoir placé l’objet en métal de dix centimètres dans son urètre, le pénis s’est mis à saigner, et il n’arrivait plus à le retirer. L’homme à l’appétit sexuel mordant a dû être opéré en urgence à l’hôpital de Canberra. C’est le "Journal of Surgery" qui a rapporté l’épisode cocasse de ce mort de faim, sans en préciser toutefois la date.

Les médecins, confrontés pour la première fois à un tel diagnostic ont discuté de plusieurs opérations possibles", avant de retirer l'objet avec un forceps et beaucoup de lubrifiant, alors que le patient était sous anesthésie générale. "Ce cas méritait discussion étant donné le défi présenté par une affaire aussi inhabituelle, d'une fourchette coincée dans l'urètre d'un pénis", comme l’indique la revue professionnelle, citée par europe1.fr.

Si "la stimulation auto-érotique à l'aide d'objets insérés dans l'urètre existe depuis les temps immémoriaux et sont des cas peu fréquents, mais connus, pour les urologues", poursuit la revue, le choix d’une fourchette est sans doute une première. A chacun ses goûts.

Lu sur europe1.fr

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !