Grand Journal : Jeannette Bougrab devrait faire partie de l'équipe de de Caunes<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Media
Jeannette Bougrab va devenir journaliste
Jeannette Bougrab va devenir journaliste
©Reuters

Surprenante reconversion

L'ex-secrétaire d'Etat à la Jeunesse devrait être chroniqueuse à la rentrée comme l'a révélé le compte Twitter de l'émission de France 5, "Médias le mag".

A croire que cela va devenir une mode.Après Roselyne Bachelot, une autre personnalité politique va faire de la télévision. L'ancienne ministre de la Santé est, depuis l'an dernier, chroniqueuse à succès sur D8 dans l'émission de Laurence Ferrari. Une reconversion qui a donc fait des émules. En effet à en croire un tweet de Média le mag, sur France 5, Jeannette Bougrab devrait aussi faire son apparition sur le petit écran à la rentrée.

L'ancienne secrétaire d'Etat à la Jeunesse va devenir journaliste à Canal +. Et pas dans n'importe quelle émission puisqu'elle devrait rejoindre l'équipe du Grand Journal. Emission qui sera dorénavant présentée par Antoine de Caunes à la place de Michel Denisot. L'ex-présidente de la Haute Autorité de lutte contre les discriminations et pour l'égalité (HALDE) devrait être une chroniqueuse "influente dans la société civile" trois ou quatre fois par semaine croire savoir le Parisien. va par ailleurs rendre sa carte de l'UMP. Le quotidien assure par ailleurs que Jean-Michel Apathie, Augustin Trapenard et Doria Tillier devraient toujours être présents à la rentrée. En revanche, Vincent Glad et Mouloud Achour ne seraient pas reconduits.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !