Bébé royal de Kate Middleton et William : accouchement "avant la fin de la semaine"<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Kate Middleton devrait accoucher dans les prochains jours
Kate Middleton devrait accoucher dans les prochains jours
©Reuters

Bientôt la fin

Plusieurs médias avaient dit dans un premier temps que le terme était prévu le 13 juillet. Le bébé en a décidé autrement.

Les bookmakers avaient ouvert les paris sur l'accouchement de Kate Middleton. Pour beaucoup de "spécialistes", le 13 juillet, date supposé du terme de la grossesse, tenait la corde. Certains pensaient bien tenir le bon bout avec le 14 juillet. D'autres misaient sur le 15 juillet. Mais voilà, nous sommes le mardi 16 juillet et toujours rien. Pas de "royal baby" à l'horizon. L'héritier se fait attendre.

Mais que l'on se rassure, il va finir par arriver... enfin rapidement. En effet, selon des sources émanant de la résidence de Camilla Parker Bowles et du Prince Charles, l'enfant devrait pointer le bout de son nez d'ici "la fin de la semaine". En attendant, Kate Middleton se repose chez ses parents à Bucklebury, sa résidence londonienne de Kensington Palace n'étant pas encore équipée de la climatisation.

Quant à William, il ne semble pas très tendu par l'arrivée de son fils ou de sa fille. Le futur papa a en effet joué au polo tout le week-end. Mais rassurez-vous, c'était pour la bonne cause puisqu'il s'agissait de récolter des fonds pour des associations caritatives. Mais le jeune homme sera prêt le jour J. Les Britanniques et les journalistes aussi. Tout le monde attend avec impatience la naissance. Courage, ce n'est plus q'une question d'heures...

Lu dans Closer

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !