Rihanna : seins nus sur ses affiches de concert, les Irlandais la "rhabillent"<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Des Irlandais ont censuré Rihanna en "rhabillant" les photos placardées dans la ville avec... des morceaux de tissus.
Des Irlandais ont censuré Rihanna en "rhabillant" les photos placardées dans la ville avec... des morceaux de tissus.
©DR

Cachez ce sein...

Certains Irlandais ont estimé que la chanteuse faisait preuve d'un manque de décence en posant topless sur les affiches du concert qu'elle donnera en juin à Dublin.

Rihanna n'a jamais hésité à montrer son corps. Elle l'a encore prouvé récemment en posant topless pour les affiches du concert qu'elle donnera à l'Aviva Stadium de Dublin, le 21 juin prochain. Problème : certains Irlandais n'ont pas apprécié ce qu'ils considèrent comme un manque de décence. Ils ont censuré Riri de manière plutôt originale en "rhabillant" les photos placardées dans la ville avec... des morceaux de tissus, rapporte le site au Féminin.

Ce n'est pas la première fois que la chanteuse a des soucis avec les Irlandais, rappelle Pure People. En septembre 2011, un agriculteur nommé Alan Graham avait chassé la belle Barbadienne et son équipe alors qu'ils tournaient le clip de "We Found Love" dans son champ. La raison : le tout petit bikini de Rihanna avait été jugé totalement "inapproprié" par l'homme. "Si quelqu’un veut m’emprunter mon champ et que les choses commencent à déraper, alors j’ai le droit de dire trop c’est trop", avait déclaré Alan Graham.

Lu sur Au Féminin

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !