Daft Punk : une photo montre le célèbre duo à visages découverts<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
L'album "Random Access Memorie" du groupe Daft Punk est sorti il y a quelques semaines.
L'album "Random Access Memorie" du groupe Daft Punk est sorti il y a quelques semaines.
©Reuters

Mystère résolu

Le groupe électro The Knock a laissé fuiter sur son compte Facebook une photo du célèbre duo français sans leurs casques.

Daft Punk démasqué ? Alors que le mythe autour du physique de Guy-Manuel de Homem Christo et Thomas Bangalter persiste depuis des années, un membre du groupe électro The Knocks a publié sur Facebook une photo de deux personnes traînant dans les bureaux du label Sony accompagnée de la légende : "Daft punk en train de jouer au champagne-bière-pong (sans leurs casques) dans les bureaux de Sony".

L'auteur du cliché a rapidement réalisé son erreur et a retiré la photo du site déclarant "on suppose que nous n'étions pas censé poster cette photo". Trop tard. Le cliché représentant les deux musiciens toujours cachés a en effet fait le tour du web.

The Knock a par la suite assuré sur son compte Twitter qu'il n'était pas à l'origine de la photo, et que cette dernière était déjà disponible sur Internet.

Pour rappel, Daft Punk avance une raison très simple pour expliquer pourquoi ils ne montrent jamais qui ils sont : "Nous essayons de séparer notre vie privée de notre vie publique. La célébrité nous embarrasse. Nous ne voulons pas être reconnus. Les médias ont accepté de nous laisser porter des masques, ce qui nous ravit. Peut-être que cela déçoit les gens, mais c'est la seule façon pour nous de faire de la musique".

Lu sur Business Insider

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !