Après le Spring Break, le Lunch Break : faire la fête pendant la pause déjeuner<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Société
Après le Spring Break, le Lunch Break : faire la fête pendant la pause déjeuner
©Reuters

Jusqu'ou bout de la...pause dej'

C'est la nouvelle mode à New York : se défouler en boîte de nuit entre la salade et le dessert.

C'est l'idée de génie de la société de média Flavorpill,en partenariat avec Absolut Vodka. Un nouveau genre de fête est né : le Lunch Break. Avec tous vos amis, réunissez vous pour profiter au maximum de votre pause déjeuner. Car tous les instants sont précieux dans notre société de plus en plus pressée par le temps !

L'espace d'une heure hors du temps, la piste de danse est enflammée par l'esprit de la nuit... au beau milieu de la journée. C'est tout de même plus amusant que de mâchouiller une salade en admirant les fichiers Excel sur son ordonnateur...

Attention tout le monde à ne pas abuser de la bouteille... car il faudra retourner au bureau.

Flavorpill organise depuis plus de 12 ans les fêtes les plus innovantes du pays. Le Lunch Break se développe progressivement depuis l'été dernier. Le fondateur, Sascha Lewis, explique "Cela fait partie de la mission de Flavorpill. Faire en sorte que les gens se levent de leur canapé, s’éloignent de leur oridnateur et sortent vivre des expériences culturelles extraordinaires." Lunch Breaksest une idée qui tombe peut-être à pic, à un moment ou les travailleurs ont de plus en plus des agendas flexibles, et peuvent travailler à la carte ou à distance.

Lu sur Business Insider

Le sujet vous intéresse ?

Thématiques

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !