Kim Kardashian : en visite à Paris, elle déclare son amour... à sa maman<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Kim Kardashian et sa mère, Kris Jenner, sont très proches depuis que la star de télé-réalité est enceinte.
Kim Kardashian et sa mère, Kris Jenner, sont très proches depuis que la star de télé-réalité est enceinte.
©Reuters

I <3 my mum

La jeune femme a accroché un cadenas à un pont de la capitale de l'amour en compagnie de sa mère, Kris Jenner. Une tradition à laquelle se plient de nombreux amoureux.

Voilà de quoi rendre Kanye West jaloux de sa belle-mère. De passage à Paris ce mardi, son épouse, Kim Kardashian, s'est promenée sur le célèbre pont de l'Archevêché en compagnie de sa mère, Kris Jenner. Et comme le veut la tradition, elle y a accroché un cadenas, symbole de l'amour éternel entre deux personnes. Mais selon le Daily Mail, elle n'y a pas inscrit les initiales de son mari, mais celle de... sa môman !

La question qui agite la "planète people" est donc la suivante : mais où est Kanye West ? Depuis quelques temps, le rappeur star n'apparaît en effet que très rarement en compagnie de la future mère de son enfant. Un porte-parole de Kim Kardashian a affirmé au Daily Mail que la star de télé-réalité était à Paris pour seulement deux jours et que ce voyage a été approuvé par son médecin.

Ce n'est pas la première fois qu'un membre de la famille Kardashian laisse sa trace sur un pont de la capitale française : Kourtney, la sœur de Kim, a accroché un cadenas sur ce même pont pour témoigner son amour au père de ses enfants, ScottDisick. Elle a d'ailleurs éclaté en sanglots lorsque son amoureux ne s'est pas présenté au rendez-vous fixé pour accrocher le symbolique cadenas. Résultat : elle y a inscrit les initiales de son fils, Mason !

Lu sur The Daily Mail

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !