Nabilla interpellée pour avoir craché au visage d'un agent SNCF<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
France
Nabilla a de nouveau dérapé
Nabilla a de nouveau dérapé
©Capture d'écran

Dérapage

La starlette a finalement été remise en liberté et l'agent ne devrait pas porter plainte.

Nouveau dérapage pour la bimbo depuis l'éclosion de sa fulgurante notoriété. Nabilla, la star de l'émission de téléréalité "Les Anges de la téléréalité" a été interpellée hier par la police à Paris pour avoir craché sur un agent de la SNCF en gare de Lyon, selon Europe 1.

Voici ce qui ce serait passé : vers 14 heures, l'héroïne télévisuelle aurait doublé des voyageurs dans une file d'attente. C'est alors que l'agent au guichet lui aurait demandé de bien vouloir attendre. Elle lui aurait alors envoyé un papier au visage. Le guichetier en aurait fait de même avant que Nabilla ne lui crache au visage.

La police a été avertie et la jeune femme a été interpellée avant d'être remise en liberté. L'agent ne devrait pas porter plainte. C'est donc le deuxième dérapage pour la jeune femme en quelques jours : en début de semaine, la bimbo avait entonné au micro d'une boîte de nuit lyonnaise une chanson de Sexion d'Assaut, en changeant quelques peu les paroles originelles : au lieu de chanter "Je vais me balader aux Champs-Elysées", la belle, passablement émêchée, a chanté : "je vais tout niquer aux Champs-Elysées" (sic).

Voici la vidéo amateur de la belle au micro. Où l'on voit que le chant n'est pas forcément son premier talent :

Lu sur Le Nouvel Obs

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !