Kate Middleton enceinte : elle ne veut pas de nounou et s'occupera elle-même de son bébé<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Kate Middleton et le prince William ont décidé que leur enfant n'aurait pas de nounou.
Kate Middleton et le prince William ont décidé que leur enfant n'aurait pas de nounou.
©

Arheu !

Kate Middleton voudrait que sa mère, Carole, l'assiste durant les semaines qui suivent son accouchement.

La naissance du bébé royal est prévue pour le mois de juillet. Il est donc temps de préparer l'arrivée du bout de choux. Kate Middleton et le prince William ont d'ailleurs pris une décision radicale : le poupon n'aura pas de nounou. C'est ce que révèle une source proche du couple au magazine anglais Grazia. L'enfant sera donc élevé par les membres de la famille, par mamie Carole ou son oncle Harry.

"William a affirmé qu'il mettrait un soin tout particulier à ce que l'ensemble de la famille se sente impliqué dans l'éducation de cet enfant", rapporte cette source proche du couple royal. Toujours selon Grazia, cette maternité rapproche Kate Middleton de sa mère : "Elles prennent énormément de plaisir à préparer ensemble l'arrivée de cet enfant. Jamais auparavant elles n'ont été aussi proches l'une de l'autre", ajoute cette même source.

Après le lapsus de Kate Middleton, certains pensaient que la duchesse de Cambridge attendait une petit fille. Mais le Daily Mirror a révélé ce weekend qu'il pourrait en fait s'agir d'un garçon. Très enthousiaste à l'idée de devenir tonton, le prince Harry n'aurait pas su tenir sa langue : "Il a dit tout le monde que Will et Kate attendent un garçon et qu’il est ravi à la perspective d'avoir un petit neveu", a déclaré un proche du prince.

Lu sur Melty

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !