Justin Bieber et Selena Gomez : de nouveau en couple ?<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
International
Justin Bieber serait de nouveau en couple avec Selena Gomez selon People.
Justin Bieber serait de nouveau en couple avec Selena Gomez selon People.
©Reuters

Rumeurs

Une photo publiée sur le compte Instagram du chanteur montre les deux jeunes stars partager un moment intime.

Une histoire qui n’en finit plus… pour le plus grand plaisir des fans. Une rumeur sur une éventuelle réconciliation du couple le plus adoré des adolescentes suscite en effet le buzz sur la toile ces dernières heures. Le magazine américain People révèle en effet que la star de la chanson Justin Bieber et la jeune actrice Selena Gomez se seraient remis ensemble. Pour rappel, les deux célébrités américaines s’étaient séparées au mois de novembre de l’année dernière.

Comment ? Où ? Quand ? Pourquoi ? Autant de questions que le magazine People tente tant bien que mal d’apporter aux fans des deux jeunes stars. Le journal explique ainsi que Justin Bieber et Selena Gomez se seraient retrouvés en Norvège alors qu’il est en tournée pour son « Believe Tour » et qu’elle assure la promotion dans le monde entier du film « Spring Breakers » dans lequel elle tente de casser son image de gentille petite fille.

Le magazine People cite donc une source anonyme qui aurait dit que les deux célébrités « se tenaient la main, se faisaient des câlins et se sont embrassés sur les lèvres ». Le magazine poursuit assurant que Justin Bieber et Selena Gomez « avaient l'air très amoureux, comme s'ils ne s'étaient jamais disputés. On dirait qu'ils sont définitivement de retour ensemble ». Une photo a par ailleurs été publiée sur le site Instagram de Justin Bieber avant d’être effacée quelques minutes plus tard. On pouvait notamment voir sur le cliché Justin Bieber et Selena Gomez échanger un moment intime. Info ou intox ? Les fans trépignent d’impatience de connaître la vérité.

Lu sur Fan2

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !