Kim Kardashian enceinte : de la chirurgie esthétique après son accouchement ?<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
International
Kim Kardashian enceinte : de la chirurgie esthétique après son accouchement ?
©

Scalpel

La tante de Kim Kardashian a expliqué que la star pourrait avoir recours à la chirurgie esthétique après son accouchement.

Kim Kardashian n’aime pas le fait de prendre du poids. La star n’a en effet pas caché qu’elle s’inquiétait des changements que son corps subi avec la grossesse. S’il lui reste encore quatre mois avant d’accoucher, Kim Kardashian ne compte pas attendre tout ce temps pour s’inquiéter de ce qui arrivera alors à son corps.

Joan Kardashian, la tante de la célébrité américaine a ainsi révélé à Now Magazine que Kim Kardashian pourrait bien avoir une abdominoplastie, "ce qui permettrait d’apaiser ses craintes liées au poids ". "En dehors de son ventre, qui est plutôt plat, toutes les autres parts de son corps ont gonflé comme un ballon. Et pourtant, Kim s’en tient à un régime très strict. Imaginez-vous si elle se laissait aller rien qu’un petit peu", affirme sa tante.

Les peurs liées au poids de la moitié de Kanye West ne vont pas sans inquiéter sa famille qui essaie "de convaincre Kim qu’elle doit se relaxer et s’inquiéter de perdre son poids dans plusieurs mois et non pas maintenant" comme l’indique Joan Kardashian.

La star a notamment dû réduite ses entraînements intensifs quotidiens suite aux effets que cela pourrait avoir sur son bébé et a engagé le célèbre entraîneur Tracy Anderson pour superviser ses exercices. Elle mange par ailleurs cinq petits repas tous les jours pour éviter de devoir passer sous le scalpel après l’accouchement.

Lu sur The Daily Mail

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !