Kristen Stewart : un vrai fiasco à la cérémonie des Oscars<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Kristen Stewart n'avait pas l'air dans son assiette aux Oscars 2013...
Kristen Stewart n'avait pas l'air dans son assiette aux Oscars 2013...
©Reuters

Chemin de croix

L'absence totale de soutien de Robert Pattinson aurait gâché la soirée de l'actrice, qui était blessée au pied, portait des béquilles, et des chaussures dépareillées.

Tout avait plutôt bien commencé : Kristen Stewart avait été désignée pour remettre l'Oscar du meilleur décor aux cotés de son collègue Daniel Radcliffe, héros d'Harry Potter. Mais voilà : les coups durs se sont accumulés. Pour commencer, l'actrice s'est durement blessé au niveau du pied avec un morceau de verre juste avant les festivités : son maquilleur, Beau Nelson, raconte : "Kristen Stewart s'est ouvert le pied, assez sévèrement. Elle s'est coupée profondément sur du verre, deux jours avant les Oscars. Elle souffre beaucoup..."

Résultat : la star de Twilight 5 s'est rendue à la cérémonie en béquilles, et a gravi la tapis rouge en boitant. Pour la même raison, elle est apparue avec aux pieds des chaussures dépareillées assez peu seyantes : d'un côté une ballerine Bloch Fonteyn et de l'autre un escarpin peep-toe en satin blanc Jimmy Choo. Son agent, Ruth, a du porter les deux chaussures restantes dans un sac plastique sur le tapis rouge. Tout sauf classe...

Mais le chagrin visible de Kristen durant la soirée venait d'ailleurs : son bien aimé,  Robert Pattinson a fait le mort. L'acteur, en tournage en Australie, n'a pas contacté la jeune femme, qui attendait un coup de fil de félicitations de sa part. "Elle pensait Robert Pattinson allait au moins l'appeler et la féliciter, mais il ne l'a pas fait Elle a gardé son téléphone près d'elle et elle vérifiée ses messages tout le temps, mais elle n'a jamais rien reçu", a expliqué un membre de son entourage.

Comble du comble : l'interprète de Belle venait juste de recevoir un Razzie Award de la pire actrice, quelques heures plus tôt, pour son rôle dans Twilight 5. 

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !