Vosges : excédée par ses ados turbulents, elle les abandonne sur une aire d'autoroute<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
France
Vosges : excédée par ses ados turbulents, elle les abandonne sur une aire d'autoroute
©Reuters

Y en a marre

Paniqués, les deux enfants ne sont pas restés sur l'aire mais ont marché le long de la voie rapide, sur la bande d'arrêt d'urgence vers Epinal.

Nous avons tous déjà subi la turbulence d'enfants indisciplinés. Dans ces cas-là, les punitions pleuvent. Et notre patience est mise à rude épreuve. Le "craquage" est parfois vite arrivé. Comme pour cette maman. Dimanche, en fin d'après-midi, elle roule sur l'autoroute près de Saint-Nabord dans les Vosges. Ses deux adolescents sont à l'arrière du véhicule et chahutent. Excédée par l'attitude de ses enfants, elle décide de s'arrêter sur l'aire de repos de Ranfaing. Elle repart aussitôt, les abandonnant, révèle France 3.

Paniqués, les deux enfants ne restent pas sur l'aire mais marchent le long de la voie rapide, sur la bande d'arrêt d'urgence vers Epinal. Les ayant repérés, un automobiliste s'est arrêté, ainsi qu'une patrouille de police. Les enfants ont été mis en sécurité et la mère convoquée au commissariat de police de Remiremont pour récupérer ses enfants, en attendant une éventuelle procédure pénale.

La mère de famille a expliqué qu'elle "avait eu un moment de blues" et que ses enfants l'avaient "beaucoup énervés".

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !