NRJ Music Awards 2013 : Psy remporte trois prix, Shy'm récompensée<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Culture
Psy, grand vainqueur de la soirée
Psy, grand vainqueur de la soirée
©Reuters

Et les gagnants sont...

La cérémonie des NRJ Music Awards avait lieu ce samedi. Le chanteur du célèbre "Gangnam Style" est reparti avec trois prix. Rihanna, Shy'm voire M. Pokora ont également été récompensés.

Soirée prolifique pour le chanteur de Gangnam Style. Psy a récolté pas moins de trois prix à l'occasion de la cérémonie des NRJ Music Awards, ce samedi. Il a ainsi récolté le titre de la "Chanson internationale de l'année", du "Clip de l'année" et un "NRJ Music Awards d'honneur".


Pour le reste, Rihanna a remporté le titre de "l'artiste internationale féminine de l'année" tandis que Bruno Mars glanait le prix masculin. Les One Direction ont quant à eux reçu le prix du "groupe international de l'année".

Côté français, Matt Pokora continue sa moisson régulière de NRJ Music Awards en s'appropriant le titre de "l'artiste francophone masculin de l'année". Ce n'est rien d'autre que son 9ème trophée dans cette compétition. Pour le prix de "l'artiste francophone féminine de l'année", c'est Shy'm qui l'a emporté. Sexion d'Assaut s'est lui offert le prix du "groupe francophone de l'année".

Les prix de la révélation internationale et francophone ont respectivement été remis à Carly Rae Jepsen et Tal. Outre Psy, Johnny Hallyday et Patrick Bruel ont reçu un "NRJ Music Awards d'honneur".

Lu sur 20 minutes

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !