Il tue son fils dans un jeu vidéo pour qu’il arrête de jouer à la console<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
High-tech
Il tue son fils dans un jeu vidéo pour qu’il arrête de jouer à la console
©

Assassinnat virtuel

M. Feng a engagé des tueurs à gage virtuels pour assassiner l’avatar de son fils et le décourager de jouer aux jeux vidéo.

Tous les parents se sont un jour posés la question : comment faire pour que mes enfants arrêtent de passer tout leur temps à jouer à des jeux vidéo stupides. Le Chinois M. Feng a trouvé la solution. Plutôt que de simplement débrancher la console, le père de Xiao Feng, âgé de 23 ans, a engager des tueurs à gage virtuels – c’est-à-dire des joueurs de très haut niveau – pour qu’ils éliminent l’avatar de son fils qui préférait passer entre 10 et 14 heures à jouer plutôt qu’à chercher du travail.

Le jeune homme ne pouvait donc plus jouer puisque dès qu’il se connectait, l’un des hommes de main de son père l’assassinait. Le jeune homme mena alors sa petite enquête de découvrit la supercherie et d’expliquer à son père : "Je peux jouer ou ne pas jouer, cela n’a pas d’importance pour moi. Je ne cherche pas de travail car je veux prendre le temps afin de trouver quelque chose qui me sied vraiment". Une explication tout à fait convenable pour le papa qui a mis fin à sa vendetta !

Lu sur Daily Geek Show

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !