Rihanna et Chris Brown s'affichent ensemble, souriants et complices, à Los Angeles<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Rihanna et Chris Brown s'affichent ensemble, souriants et complices, à Los Angeles
©

Oh les amoureux !

Alors qu'on les croyait définitivement séparés, les deux ex-amoureux se sont retrouvés ce week-end à Los Angeles pour assister à un match de basket.

Entre Rihanna et Chris Brown semblent s'être définitivement rabibochés. Alors qu'il y a encore quelques jours, la star clamait haut et fort sur Twitter qu'elle était célibataire, elle s'est affichée en public ce weekend avec son (futur ?) ex petit-copain. Le 25 décembre, Rihanna a en effet pris l'avion de la Barbarde pour aller retrouver Chris Brown à Los Angeles, direction le Staple Center pour  assister à un match de basket des Lakers.

Si RadarOnline affirme qu'ils sont arrivés dans la même voiture, le site explique cependant qu'ils ont ensuite choisi d'entrer séparément dans le stade avant d'aller s'asseoir l'un à côté de l'autre. Entre rires et câlins les deux stars semblent s'être réconciliées pour de bon, comme le prouvent les nombreuses photos d'eux, prises à cette occasion. C'est la première fois que Chris Brown et Rihanna s'affichent ensemble aux yeux de tous depuis que les rumeurs circulent au sujet de leur possible réconciliation.

Si les rumeurs se révèlent exactes, cela ne sera pas du goût de tous, notamment de celui de Jay-Z, le manager de Rihanna. "Jay était absolument dégoûté de ce que Chris a fait à Rihanna", a déclaré une source proche du rappeur à RadarOnline. "Jay ne comprend pas comment un homme peut lever la main sur une femme, ça va juste à l'encontre de ses principes. Chris est mort pour lui. [...] Maintenant que Rihanna se réconcilie avec lui et enregistre des chansons avec lui, Jay est très déçu. [...] Il comprend son besoin de pardon mais il est catégorique : elle ne doit pas oublier ce qu'il lui a fait. Jay se demande quel genre de message elle envoie à ses jeunes fans."

Lu sur The Daily Mail

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !