Kate Middleton : ses parents refusent de passer Noël avec la reine<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Le prince William et son épouse Kate Middleton ont passé Noël chez les parents de la jeune femme et non avec la reine comme l'année dernière.
Le prince William et son épouse Kate Middleton ont passé Noël chez les parents de la jeune femme et non avec la reine comme l'année dernière.
©Reuters

Ambiance...

Kate Middleton et le prince William, qui attendent leur premier enfant, ont célébré Noël avec la famille Middleton à Bucklebury. La reine Elizabeth II avait pourtant convié les parents de la duchesse de Cambridge à Sandringham...

La famille, c'est compliqué ! Kate Middleton et le prince William en savent quelque chose. Le couple royal n'a pas passé le jour de Noël en compagnie de la reine d'Angleterre, Elizabeth II. En effet, selon US Weekly qui cite le porte-parole du palais Saint-James "le duc et la duchesse de Cambridge passeront le jour de Noël en privé avec la famille Middleton". Le couple a donc passé les fêtes à Bucklebury en compagnie de la famille de la duchesse de Cambridge.

Pourtant, Elizabeth II aurait proposé aux parents de Kate Middleton de venir célébrer le 25 décembre en sa royale compagnie à Sandringham. Une invitation que Carole et Mickael Middleton auraient refusée. Les parents de la duchesse auraient ainsi été les première personnes étrangères à la famille royale à passer Noël avec la souveraine. Selon plusieurs médias anglais, cette décision aurait été approuvée par la reine et son mari, le prince Philip.

L'année dernière, William et Kate avaient passé Noël à Sandringham alors que prince Philip avait dû être hospitalisé d'urgence pour subir une opération au coeur.

Kate, qui a passé quelques jours à l'hôpital début décembre pour de violentes nausées liées à sa grossesse, se repose depuis au palais de Kensington à Londres. Son début de grossesse a été assombri par le suicide d'une infirmière de l'hôpital, bernée par le canular téléphonique d'une radio qui voulait avoir des nouvelles de Kate.

Lu sur US Weekly

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !