Poker en ligne, à chacun sa star<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Consommation
Poker en ligne,
à chacun sa star
©

Tapis !

Après Patrick Bruel et Raymond Domenech, Joey Starr entre dans l'arène.

La concurrence fait rage entre les sites de poker en ligne. Chacun aligne les campagnes de publicité avec une personnalité connue pour tenter de se démarquer de ses concurrents. On connaissait Patrick Bruel pour Winamax, Raymond Domenech pour Bwin, voilà maintenant Joey Starr pour MyPok.fr.

.

Sur son blog, l'agence Vanksen, spécialisée dans le marketing 2.0, analyse le phénomène :

"Le point commun de tous ces sites est bien sur le choix de personnalités un peu improbables comme Bruno SoloPatrick Bruel,Raymond Domenech ou encore Sébastien Chabal. Everest poker en a même profité pour faire une publicité comparatrice en rappelant qu’un joueur de poker n’a pas besoin d’être rugbyman ou entraineur de foot."

Au-delà de la communication, la vraie différenciation revendiquée par ces sites se verra à l'usage

Lu sur Vanksen

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !